dimanche 13 avril 2008

Une journée avec un garçon formidable!!!

C'est encore qu'un foetus me direz-vous! Oui, peut-être mais pour moi c'est mon petit garçon et un petit garçon qui a déjà toute une personnalité. Laissez moi vous raconter.

Jeudi, accompagnée de ma mère, je suis allée à mon écho de 20 semaines. Il s'agit d'une écho plutôt longue puisque chaque membres du petit est mesuré et analysé afin de s'assurer que tout va bien. Ce qui est notre cas (grand sourire). Lors des premières images de notre petit poupon, ce dernier était installé sur le dos, un bras derrière la tête comme s'il regardait un match de hockey à la télé. Le plus drôle c'est que j'étais installée de la même façon que lui à l'exception des jambes croisées. La technicienne prend donc quelques images de son cerveau (Ayant suivi plusieurs cours de neuro, j'ai trouvé ces images tout à fait SPECTACULAIRES! ) Par la suite, elle revient au visage et notre petit bonhomme se cache le visage avec ses deux mains . Un vrai petit coquin. On aurait dit qu'il voulait nous faire une mauvaise blague. J'ai beaucoup rit et je le voyait rebondir à chacun de mes rires, ce qui me faisait rire encore plus! Lorsqu'est venu le temps de regarder son sexe ainsi que le cordon, Thomas avait toujours les jambes bien croisées. J'ai dû aller marcher afin de provoquer un mouvement de sa part. Il n'est pas encore né et il fait déjà marcher sa mère (rire). Au retour, il a toujours les jambes croisées et ma mère se déplace en riant et dit " je vais me tasser un peu de l'écran, peut-être que je le gêne". Et voilà que Thomas décroise ses jambes et nous dévoile qu'il est bel et bien un petit garçon. Et après quelques secondes, le voilà qu'il joue avec son petit engin. Ah bien là, y pas de doute, c'est vraiment un garçon!!!

J'ai trouvé cette journée fabuleuse. J'ai vu mon petit garçon, beau comme un coeur en compagnie de ma mère qui fût très touchée par le spectacle. La technicienne a été d'une gentillesse extrême et j'ai pu rapporter plus de 50 clichés pour le papa qui s'est empressé de les visionner à son retour à la maison. Y a pas de doute, j'ai vraiment beaucoup de chance!!!



Mon petit Thomas, tu es formidable. Je suis déjà complètement folle d'amour pour toi. Ta maman xxx