Lorsque nous avions débuté le magasinage de meubles pour Lily, nous étions tombés littéralement sous le charme d'un mobilier qui nous apparaissait définitivement trop dispendieux, et il l'était. Nous avions donc opté pour un autre mobilier, tout à fait à notre goût mais plus raisonnable au niveau du prix. Une fois à la maison, les livreurs nous annocent que le lit n'est pas dans la livraison et qu'ils nous le livreront la semaine prochaine . Pour ce qui est de la table de chevet et de la commode, elles avaient toutes deux de grosses égratignures. Résultat: les meubls ont été retournés et remboursés! Nous avons sauté dans la voiture et sommes allés chez Clément pour acheter le mobilier tant voulu. En plus, nous avons réussi à faire quelques affaires$$$. Nous pourrons donc vous montrer fièrement la chambre de notre fille samedi prochain. YAHOOOO!!!
En soirée, nous avons invité nos pères à savourer un délicieux Canard à la sha-sha au resto Chez-soi et.......à rencontrer M. Biscuit. Le souper fut dès plus agréable et la bouffe toujours aussi délicieuse. Je crois que nos pères deviendront également des adeptes de ce resto aux milles délices.
Pour ce qui est de ma rencontre avec M. Biscuit, je crains, de vous décevoir. Il ne nous a rien dit de bien interessant à part que les affaires professionnelles seront prospères et que Martin a de la chance dans ses affaires personnelles, bah! je le savais déjà (sourire). Il a fallu 4 biscuits pour que Martin lise que l'année qui vient lui apportera bien du bonheur. Ainsi, tout comme le CCAA, M. Biscuit nous a laissé tomber cette fois-ci.
Frédérique, maman en attente de Anh-Lee, m'a demandé spécialement d'ouvrir un biscuit pour elle. Alors, ma belle Frédérique, voici la rencontre avec Cookie Monster:
Donc, ma chère Frédérique, M. Biscuit n'etait pas très interessant ce soir mais quand même très poli et te dit de bien t'amuser ce soir. Je pense que M. Biscuit n'apprécie pas dutout cette pression. Faudra être plus discrète la prochaine fois. Ah! quelle déception!
Suite aux délicieux repas, le fort sympathique proprio du resto m'a remis les coordonnées d'un couple Chinois qui donne des cours de Mandarin à Québec. Je tenterai donc un contact avec ceux-ci afin d'étudier la possibilité de connaître UN PEU la base de cette langue, question de pouvoir communiquer et surtout rassurer ma puce lors de notre rencontre.
Bon dimanche à tous et à toutes!