jeudi 12 avril 2007

ATTENTION,ATTENTION

Ce message est pour vous informer qu'une rencontre de grande importance aura lieu prochainement entre Madame Marie-Claude Naud et...Monsieur Biscuit. Mon conjoint adoré a proposé cette fameuse rencontre ce vendredi soir dans les environs de 18h30. Nous avons dû annuler puisque notre gros toutou doit visiter le docteur et a besoin de ses accompagnateurs. Nous avons, donc, reporté le rendez-vous au samedi 14 avril 2007.

AAAAH! je vous excite là hein! Je sens que plusieurs adeptes de M. Biscuit vont se river sur leur écran d'ordi ce dimanche matin. J'espère qu'il n'y aura pas trop de nouveaux lecteurs qui vont commencer la visite de ce blog par ce message. Je vais passer pour une vraie folle!

Changement de sujet, nous aurons les meubles de la chambre de Lily-Mai ce samedi matin, à moins que la tempête prévue (hé oui, on annonce l'arrivée de la tempête du Colorado, donc, neige jusqu'à lundi!) empêche le travail des livreurs. Je suis toute énervée!!!! Je vais enfin pouvoir déposer les petits vêtements de ma cocotte dans ses tiroirs. YAHOO!!!!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Marie,

Yes!!! une autre rencontre avec M. Le Biscuit!!! je veux tous les détails de cette nouvelle rencontre, je veux savoir tout ce qu'il t'aura dévoiler cet extraordinaire petit Monsieur-à-croquer!!!

Bon Marie, j'ai lu sur le blog de Vicky que tu délaissais ta machine à coudre : ce n'est pas possible!!! Une ancienne étudiante de stylisme doit avoir un talent fou et il faut ABSOLUMENT que tu nous le dévoiles!!!
Alors, ça ne te dirait pas de rejoindre le clubs des futures mamans couturières? ;-))) allez!!!!! et dans les jolies meubles de Lili-May, ce sont des belles réalisations que tu rangeras : ce sera mgnifique!!!! ;-)))

Gros bisous et très bon we petite Marie!
Karine

Anonyme a dit…

Wow! Félicitations belle Miss:
je vois que le moral est revenu.
Yeah! Qu'est-ce que tu peux être drôle. Je sens que tu vas adorer la passe des petits vêtements dans les tiroirs...

Gros bisou & bon canard sha-sha!

MC et ses hommes

Anonyme a dit…

Allo Marie-C. !

Oh boy, mets-en que ça doit être excitant l'arrivée des meubles de Lily Mai...j'ai hâte d'être rendu là! ...Bon alors qui dit nouveauté dit photos !....☺

Tu diras un beau Bonjour à M.Biscuit et j'ai bien hâte de savoir ce qu'il aura de bon à dire....hihihohohoho ☺

Bonne Journée enneigée Madame Cookie Monster !

Anik ☺

Karine a dit…

oh là là! une chambrée! bon on va faire tout ce que l'on peut pour retenir la neige alors!!
je rejoins Karine concernant la machine à coudre...
Franchement ça ne te dis pas de créer une ligne de vêtements spécialement pour Lily-Mai?
Les tiroirs de la nouvelle commode ne demandent que ça!!
bise et bonne semaine
Karine (l'autre)
PS: je te l'ai pas dit mais j'adooooore le prénom Lily ...j'A-do-re (mon amoureux... pas encore ...clin d'oeil).

Pascal et Vicky a dit…

Salut belle Marie!

J'espère que le beau Yogi appréciera sa visite chez le vet! Rien de grave pour le beau toutou?

C'est bien de remettre ça avec le biscuit! Je suis impatiente de voir quelles seront ses prédictions! Peut-être t'annoncera-t-il que tu vas bientôt
resortir les aiguilles et les tissus? (clin d'oeil)

Il commence à neiger ici aussi ce matin...quelle horreur! Je suis tellement tannée de cette neige! Mais bon, ça doit achever cet hiver tardif...

Passe une très belle fin de semaine et bon souper samedi soir!

xx
vicky (qui sera au poste dimanche matin)

Zulumika a dit…

Des meubles ... Je sent qu'on va demander des photos!

Papa Kaylie

Mère-poule a dit…

Yessss... J' ai hâte de voir les prédictions de M. Biscuit !!!

J' ai déjà hâte à dimanche !

J' ai pensé à toi cette semaine.. Je me disais.. Je crois qu' ils recevront les meubles de Lily-Mai... Un petit velour au coeur...

Ohh la belle Marie va catiner en fin de semaine...

Il y aura des photos j' espère...

Bonne fin de semaine à vous 3 !


Christine la curieuse XX

Famille Marois a dit…

Allo Allo !!!!

tu sais tu m'as fait enormement rire..et par le fait meme, Mia aussi !! Moi aussi j,ai hate a dimanche matin pour savoir ce que M. Le Biscuit a comme previsions !!!! On sera toutes rives a nos ecrans d'ordi dimanche matin, sans faute lol !!
J'ai bien hate de voir les jolis meubles de la chambre de la petite Lily !!! Ahhh et ouiiiiiiiii quelle bonne idée de sortir la machine a coudre ?! Made-sur-mesure-by-mommy !!! Genial ;)

Bon, aller passe une belle fin de semaine....en esperant qu'il ne neigera pas trop ! C'en est vraiment assez la !

Bisous Marie aux biscuits ;)
Martine xx

Anonyme a dit…

Bonjour Marie,

Vite, vite qu'on est des nouvelles de mr Biscuit... et profites de ce beau moment avec ton amoureux!

Bon WE à vous deux!

Mélanie xxx

fredevince a dit…

Oh Yes! Monsieur Biscuit.

Attention de ne pas oublier de casser un biscuit en passant à moi. Tu peux regarder ma photo sur mon blogue, ca aidera à visualiser comme il faut.

J'enverai des ondes pour que ça soit positif...

Pour l'ameublement, j'espère que tu prendras des photos pour que je puisse voir...ou voler des idées décos étant donné que je suis loin d'être une experte là-dedans.

Bonne fin de semaine,
Fred xxx

Anonyme a dit…

Bonjour Marie-Claude,

Je serai devant mon écran dimanche pour les prédictions de Monsieur Biscuit. J'espère aussi avoir la chance de voir les beaux meubles de ta Lily. Souhaitons que Monsieur Biscuit annonce de bonnes nouvelles!

Bonne fin de semaine.

Nadège

ChouchouPoussin a dit…

Ah... Mr biscuit, je viens de me souvenir des précédents biscuits...
J'ai hate de voir la chambre que vous avez choisie pour votre Lily.
aller à vos tourne-vis et on attend la photo.

bon dimanche
Séverine

ChouchouPoussin a dit…

Et pour la couture...on t'attend !
actuellement il y a Karine, Funambule, Vicky et moi qui exposons nos réalisations couture sur nos blogs et ça motive à poursuivre et à s'améliorer et ça fait passer le temps.
www.petitepucepin.blogspot.com