mardi 17 avril 2007

Petit train va loin...

Nous voilà au 17 avril 2007. Dans deux jours, soit le 19, il y aura un an que nous avons débuté nos démarches d'adoption. Je me rappelle avoir signé le contrat avec notre organisme Formons une Famille dehors assise sur notre terrasse (ben oui, l'an passé, il faisait chaud à Québec!). J'ai parfois l'impression que c'était hier. Pas pire pour une fille qui n'en peut plus du temps, n'est-ce pas ???

Après 2 semaines d'arrêt d'entraînement, en raison de ma trachéo-bronchite, je suis parvenue à courir le 5 Km sans aucune difficulté. Je m'inscirirai donc à la course du 6 juin prochain. Il s'agit d'une petite course de 5 Km qui me permettra de me familiariser avec ce type d'évènement. Je me sentirai donc plus à l'aise lors du marathon des deux rives en août prochain. Je tente vraiment de me respecter dans cet entraînement et de ne pas brûler la chandelle par les deux bouts. Je ne veux pas m'épuiser tel que je l'ai fait il y a un an. En veillissant, on apprend à connaître mais surtout à respecter et assumer ses limites.

Hier soir, j'ai reçu un appel de ma mère me disant qu'elle avait vu ma petite Lily-Mai. Elle m'explique donc avoir rêver d'elle. Elle avait 9 ou 10 mois, des petits cheveux courts peignés vers l'arrière et une petite bouille toute jouflues. Ma mère l'a prise dans ses bras et a ressentit un bonheur extrême. La petite était plutôt méfiante mais semblait bien s'adapter. AH! ma petite maman, tu as vraiment de la chance. Chaque fois que Martin et moi rêvons de Lily-Mai nous la voyons de dos ou de profil mais ne parvenons jamais à voir son doux visage. Si tu savais, ma petite fille à quel point nous rêvons de toi et espérons te serrer dans nos bras. Dors bien mon ange xxx