Hier, Martin et moi avons eu la chance de revoir notre petit Thomas via l'échographie. Notre garçon se développe à merveille. Il est de poids et de grandeur normal. Il a toutefois de grandes jambes, comme son papa. Il a une note de 8/8 pour le bien-être foetale. Je suis totalement émerveillée par le lot de bonnes nouvelles concernant ma grossesse et l'état de mon petit garçon. Je m'attendais tellement à ce que ce soit difficile et angoissant. Mais non, TOUT va bien. Tout nos tests, à Thomas et moi, sont excellents. Je me sens vraiment privilégiée et je prends le temps de vivre pleinement ce bonheur. Suite à l'écho, nous avons pu arrêter la date de mon accouchement. Thomas devrait donc voir le jour, le 18 août prochain. OUF!!!! ça s'en vient. Plus que 3 mois à attendre. Seul hic (gros hic pour moi) au tableau, mon médecin risque d'être en vacances. Cette nouvelle m'attriste et m'angoisse quelque peu. J'ai énormément confiance en mon médecin et j'ai du mal à imaginer qu'un inconnu devra intervenir sur mon corps qui vivra le plus grand stress de sa vie. Bon, je tente de rester zen mais ce n'est pas facile.
Nous sommes de plus en plus prêts à l'arrivée de Thomas. Encore quelques bricoles à acheter et des petites décos à ajouter dans sa chambre et le tout sera terminé. Vivement qu'il arrive ce petit bonhomme, nous avons tant d'amour à lui donner.
Je pense beaucoup à mes copines bloggeuses en attente de leur premier enfant depuis des mois voire des années. Beaucoup de gens me questionnant sur les délais de la Chine me disent que j'ai de la chance de pouvoir avoir mon petit bonhomme en attendant Lily et j'en suis très consciente. Je sais que cette attente est atroce, pénible, inhumaine voire violente et qu'on le veuille ou non, l'arrivée de Thomas adoucit notre attente à nous. Or, à toutes les copines en attente sachez que mes pensées sont encore et toujours avec vous.
lundi 19 mai 2008
Inscription à :
Articles (Atom)