vendredi 21 novembre 2008

Dans une semaine, nous fêterons les 4 mois de Thomas. Honnêtement, je n'ai pas vu le temps passer. Entre les boires, les caresses, les baisers, les changements de couches, les moments de pur bonheur, les jeux et les interminables heures à le contempler, j'ai peu de temps pour voir passer le temps. Ce sont les mois de vie qu'accumulent mon beau garçon qui me font prendre conscience que la terre continue de tourner et que le temps passe. Malheureusement, le temps semble passer bien LENTEMENT au CCAA.

À 3 mois et 3 semaines, notre petit trésor est tout à fait INCROYABLE !!!! Il suce son pouce, rit aux blagues de maman, répond à nos sourires, placotte plus que jamais, tient bien sa tête, adore jouer avec son papa et sa maman, aime bien prendre son bain, se serre de plus en plus de ses mains pour jouer et apprend bien à s'endormir seul. C'est merveilleux de voir son évolution et notre petit crapaud nous épate chaque jour. L'adaptation va de mieux en mieux et nous sommes très fiers de nos capacités à répondre adéquatement aux besoins de notre fils.

Tout au long de ma grossesse, je savais pertinnement que j'aimerais mon petit bonhomme de tout mon coeur mais jamais je n'aurais pu m'attendre à vivre un amour aussi PUISSANT. Mamans en attente, préparez-vous à voir votre coeur se gonfler d'amour..