mardi 24 juin 2008

La grosse vie

Depuis quelques jours, en fait, depuis que nous avons notre fameuse piscine, Martin et moi se plaisons à faire la grosse vie. Petit déjeuner sur notre nouvelle
terrasse, jardinage et marche avec les toutous en avant midi et piscine en après-midi suivi d'un bon souper sur le BBQ. Bref, on en profites au max (Quand mère nature nous le permet bien entendu). Même les toutous en profitent. Ils passent leur grande journée dehors à brouter, dormir et manger les os des T-Bones du souper. Ils ne font VRAIMENT PAS pitié! Durant ces belles journées d'été, je nous vois des centaines de fois en compagnie de notre petit bonhomme Thomas.


La semaine dernière, j'ai eu droit à une autre écho et le poids de Thomas était de 3.1 livres. Il est toujours et encore dans la norme. Son poids de naissance est estimé à 7 livres. Je sens TRÈS bien que le petit homme prend de plus en plus de poids mais grâce à mes efforts des 7 derniers mois, nous aurons un petit bébé de poids normal. Je dois vous admettre que je suis plutôt fière de moi sur ce coup. Malgré l'énergie qui descend et les efforts physiques aussi simples soient-ils qui deviennent de plus en plus difficiles, je crois que je vais m'ennuyer de cette bedaine qui m'envahit. Même si je rêve de retrouver et surtout d'entrer dans mes bons vieux jeans (si vous saviez à quel point!) J'ADORE ces moments de pure magie que je vis au quotidien avec mon fils. Jamais auparavant je n'ai été interpellée par la grossesse mais aujourd'hui, je remercie la vie et je ME remercie de m'être laissé transporter dans cette expérience dès plus fascinante. Malgré cette amour de la grossesse, je continue de croire, et ce très fortement, que peu importe la façon dont provient notre enfant, il s'agit du plus magnifique et du plus magique des chemins empruntés puisque c'est ce chemin qui nous a remis le plus beau des cadeaux de la vie : NOTRE enfant.