cocon ou encore le mettre de côté en prévision de notre voyage en Chine. Il est important que je vous mentionne qu'il y n'y a pas 3 ans, j'étais une VRAIE acheteuse compulsive. Je pouvais dépenser, en vêtements, jusqu'à (c'est un peu gênant à avouer) 300-400$ deux fois par mois, et ce, en quarante-cinq minutes. Une vraie folle quoi! Je crois que l'achat de la maison m'a sauvé d'un gouffre financier. Comment aurais-je fini à dépenser tout cet argent pour de la guenille? Ouais, de la guenille de marque me direz-vous, mais à part enrichir D.G. et DKNY, cette guenille ne m'aurait pas été très utile quand serait venu le temps de me payer du bon temps à ma retraite. Ben beau le fond de pension, mais faut pas trop compter là-dessus de nos jours!
Tout ça pour vous dire, qu'hier soir, Martin et moi sommes sortis dans le but d'égayer un peu notre garde-robe. J'étais en feu! J'étais prête à dévaliser les boutiques. Après 2 heures de marathon dans les diverses boutiques, Martin a récolté deux magnifiques chandails et une ceinture. Moi? Ben RIEN!!! RIEN PAN-TOU-TE ! Mais voilà que Martin doit arrêter dans une boutique tout juste à côté du Clément (boutique de vêtements et accessoires pour enfants). Je lui dit que je vais aller jeter un p'tit coup d'oeil. Résultat: l'achat de deux jolis pyjamas pour Lily-Mai. Ils sont tout mignons!!! Comment aurais-je pu résister ? En plus, ce sont les premiers vêtements que je lui achète. Rendu dans la voiture, je dis à Martin «Je crois que c'est commencé, Lily-Mai passe avant moi» Et il me répond, le sourire aux lèvres « Il y a longtemps que c'est commencé mon amour»
De retour à la maison vers 21h15, j'ai réalisé que nous fêtions nos 4 mois d'attente depuis l'enregistrement de notre dossier en Chine. Cela va peut-être vous paraître bizarre, mais j'étais très contente de ne pas m'être rendu compte de cet anniversaire avant 21h00, et ce, malgré toutes les notes à cet effet dans mon agenda. Ça me donne l'impression de ne pas avoir vu le temps passé. Et semblerait que le temps passe plus vite lorsqu'on ne s'y attarde pas!