vendredi 18 juillet 2008

Dernier décompte

C'est le dernier décompte avant l'arrivée de notre petit bonhomme. Et oui, dans un mois, jour pour jour (s'il ne décide pas de se pointer le bout du nez avant la date prévue), nous serons les parents d'un petit garçon qui fera sans aucun doute chavirer nos coeurs. Oui, c'est le dernier décompte et ça parait! Les nuits sont de plus en plus difficiles, je cherche de plus en plus mon souffle, je me sens TRÈS lourde et la motivation pour tout ce qui demande un certain effort physique est pratiquement nulle. Bref, il est temps que le petit bonhomme arrive avant que sa maman explose. Sachant, qu'il s'agira sans doute de ma seule grossesse (nous ne voulons pas plus que 2 enfants et une petite cocotte nous attend à l'autre bout du monde), je tente tout de même de profiter pleinement de ces derniers moments en complète symbiose avec mon petit Thomas. Je ne me suis jamais autant flatté la bedaine que dans les derniers mois (sourire).


Le prochain mois sera TRÈS occupé pour moi. Le suivi médical devient de plus en plus prennant. Même si tout se déroule à merveille, je dois me rendre 2 fois semaine à l'hopital afin de s'assurer que tout se déroule bien. C'est ainsi pour TOUTES les futures mamans diabétiques. Je devrai donc prendre mon mal en patience et faire quelques visites au Centre Mère-Enfant. Bah, je me dis que c'est pour la bonne cause et comme les nouvelles sont bonnes, mes visites demeurent rassurantes pour moi.



Mercredi dernier, j'ai eu une autre écho et petit Thomas se portait TRÈS bien. Son poids est de 5 livres et 2 onces. Nous avons pu voir son petit visage. J'ai cru voir ses petits cheveux. Bon, je ne suis pas certaine qu'il s'agissait vraiment de ses cheveux mais peu importe ce que j'ai vu, c'était MAGNIFIQUE. J'ai vraiment l'impression qu'il va ressembler à son père.



Oui, plus qu'un mois, et nous serons parents (je dois me le répéter régulièrement pour le réaliser). Heureusement, nous sommes prêts (enfin, nous le croyons!) À ce sujet, voici quelques photos du futur petit monde de Thomas:(Il devrait aimer les animaux, enfin, on le souhaite.(sourire))