lundi 30 avril 2007

Les grandes beautés de la vie

Samedi matin, alors que nous nous exécutions à la balayeuse et à l'époussetage, nous avons fait la rencontre de Sophia. Sophia est une petite cane provenant de notre forêt qui apprécie la finesse de notre pain et qui, depuis samedi, vient déguster, quotidiennement, ses petites miettes dans notre cour. Et ce, bien entendu, au grand damne de Monsieur Yogi qui se sent quelque peu délaissé. Pauvre chien qui n'a droit qu'à des os de biftech et de côtelettes grillés sur le barbecue. Il fait vraiment trop pitié!!! Nous avons dû passer 1 heure samedi matin à regarder et approcher cette petite bête adorable. Elle semblait très calme et même la grosse bête énervée qui jappait de jalousie au bout de sa corde ne semblait l'effrayer. Encore une fois, je me disait à quel point il aurait été agréable de partager ce moment avec notre Lily. Nous avons si hâte de vivre ces petites douceurs avec elle. Je me réjouis toutefois de constater que même sans enfant, nous parvenons à vivre et à savourer les petits bonheurs de la vie.

Les attributions ne devraient pas tarder. Les rumeurs tendent vers le 1er novembre comme date de coupure. Je suis, UNE FOIS DE PLUS, très décue! Ce n'est que 6 jours de dossiers traités. Si le CCAA maintient ce rythme, nous ne sommes pas près de rencontrer notre fille.

Samedi matin, mon père est venu prendre le café. Après sa visite, je repensais au doux moments de ma jeunesse où je sautais dans le lit de mes parents les samedis matins en criant à mon petit papa chéri d'amour que je l'aime. J'ai eu la grande chance d'avoir des parents formidables avec qui, aujourd'hui, je maintiens de très bon liens. J'ai longtemps espérer avoir une fille afin de pouvoir recréer le lien qui m'unit à ma mère. Au cours des dernières années, je me suis énormément rapprochée de mon père et j'aime beaucoup ce qu'est devenu notre relation. Côté relation avec papa, je sais, que tout comme moi, ma fille sera comblée. Au fil des années, je regarde mon amorureux évolué et devenir un homme et je dois vous avouer que je trouve ça franchement très beau. Mes beaux-parents ont de quoi être fiers! Je m'éparpille un peu, simplement pour dire Merci à mon père pour sa présence, son amour et son support dans cette terrible attente ainsi que sa grande générosité ( sa femme et lui-même nous ont fait cadeau des meubles pour la chambre de Lily-Mai). Merci beaucoup Marie, on pense très fort à toi et merci à toi, papa, tu demeureras toujours mon petit papa chéri d'amour. On vous aime xxx