lundi 9 avril 2007

Terreur sur le net

C'est complètement IN-SEN-SÉ ! Voilà qu'on nous apprend ce soir à 21h00 que le CCAA a traité SEULEMENT 2 jours de dossiers! Ils ont traité les dossiers des 25 et 26 octobre 2005. Nous sommes maintenant à 18 mois d'attente. Je n'arrive pas à y croire. Je ne saurais quoi dire de plus....

13 commentaires:

Karine a dit…

Bonjour Marie...
comme tu le dis c'est terrifiant... allez monsieur biscuit ne parlait pas de ce mois ci c'est tout...nous verrons le mois prochain...

Karine (qui n'a pas encore sa LID et qui voit le lac de l'attente se transformer en océan...)

Famille Marois a dit…

Bon Matin Marie....
je ne sais que dire !!!! En fait, je suis bouche bée :( Je n'avais pas regarder le site du CCAA de tout le week end...mais la, je n'en reviens pas du tout ! Tout ce que je peut t'offrir en ces temps dur qu'est L'ATTENTE...c'est beaucoup de courage...et ca, je vois bien que tu en a beaucoup ! COURAGE belle Marie...ca viendras...on ne sait jamais, les delais peuvent encore raccourcir !
Bises, et bonne journée..
Martine xxx

Anonyme a dit…

Aïe Aïe Aïe !.........

Ça brise le ♥ de voir ce message du CCAA.......j'en avais entendu parler dans les rumeurs, mais je ne le croyais pas tout à fait, mais là de le voir, et c'est bel et bien vrai.........

Ça s'peut pas...moi je me dis qu'ils vont en faire une autre batch sous peu, on attendra pas un mois, ils vont en faire une autre entre temps.

Ça pas d'allure. Et ceux qui arrivent si près du but et "bang", encore retardé....ayoye.

En tout cas le thème de mon message est exact.

Mais qu'à cela ne tienne, il fait beau, on continue de vivre, il faut pas mettre sa vie sur HOLD pendant l'attente, faut un peu penser à autre chose qui dise,,,ouin mais pas facile !

Bonne Journée Mme et à très bientôt pour de meilleurs nouvelles j'espère !

Ta petite poupée est belle, en plus avec les plantes ou fines herbes, elle a l'air super bien !☺

À +

Anik

Anonyme a dit…

Oupsss...le thème de TON message !

Zulumika a dit…

2 jours?!? Shit! Ça va don ben mal dans l'monde! On a la guerre, le réchauffement, la pauvreté et ... le CCAA qui fouttent je sais pas trop quoi...

'Essayer de rester zen....

Papa Kaylie
http://kaylie-kaylie.blogspot.com/

Mère-poule a dit…

Beaucoup de misère a digérer cette nouvelle... même papa Zen commence a trouver ca ridicule ...
Il a fait une petite blague hier en regardant la fin d' annie et ses hommes... Il m' a dit Juste pour revivre cela je suis prête a attendre... Tu pousseras ma chaise roulante .....

Grrrr Bonne semaine XX

Christine XX

Anonyme a dit…

Oui que dire de plus ?
Je suis comme toi dégoutée et énervée de voir que tout cela ne veut rien dire !
mettre des jours de Lid à jour est purement ridicule tant qu'on ne connait pas le nombre de dossiers traités et ça me gonfle de vivre avec cette inconnue...

Nous allons fêter nos 17 mois bientôt. On pourrait dire "chouette vous y êtes presque" mais à ce rythme là...

Allez gardons espoir !
nanou

Anonyme a dit…

Bonjour Marie,


Félicitations un peu en retard pour vos 6 mois de LID!!!

j'ai lu que vous aviez passé un magnifique we de Pâques, et je dois t'avouer que lire ton passage sur la très forte envie de Martin de devenir père ma beaucoup ému...

J'espère que le CCAA va se booster les prochains mois, car là, c'est désespérant!
Vivement que nos désirs d'être parents soient enfin comblés!
Comme tu le dis si bien, cette attente est beaucoup trop longue, c'est une épreuve sans nom!

je t'embrasse et je te souhaite une très bonne semaine.
Karine

Pascal et Vicky a dit…

Salut la belle Marie!

Terreur, c'est un bon choix de mot! Je me sens désemparée. Le choc va sûrement passer au fil des jours, mais mon dieu que c'est long et que ça n'avance pas vite!

Bravo pour les 6 mois d'attente derrière vous. Ah, si les délais étaient demeurés les mêmes!!!!! Nous aurions Charlie avec nous depuis 10 mois...

Mais bon, il faut patienter encore un peu!

Passez une belle semaine!

xx
vicky

fredevince a dit…

Salut Marie,

Ca brise nos partys du 6 mois et 2 mois de LID tout ça... Je me dis que si on tient jusque là, c'est que tout sera pour le mieux après­... J'sais pas quoi dire d'autre.

Frédérique xx
J'aime bien la photo qui représente bien mon état d'esprit actuel.

Anonyme a dit…

Bonjour Marie!!!

Bon 6ieme mois de LID!!

Et oui quand la terreur devient réalité. Je vais faire comme si c'était un cauchemar et je vais me réveiller et te dire que ton WE de pâques semblait génial. L'endroit que tu décris aussi! Vivement que se soit Lily qui danse sur la table!

Et prévient nous dès que vous mangez un autre biscuit...j'aime mieux ces nouvelles là car elle sont plus optimiste que nos amis du CCAA.

Bonne journée

Mélanie xxx

Unknown a dit…

Bonjour,
Je viens de trouver votre blog, via un autre...
Je sais que le CCAA a traité 2jours seulement ce mois ci,
en tant que maman adoptive depuis 5moisetdemi, de Maelly,
je vous comprends et vous souhaite plein plein de courage !!!
ça va venir !!
Anne-Sophie

Anonyme a dit…

j'ai decouvert ton blog en visitant celui de Karine.
je vous souhaite bon courage dans l'attente de votre petit coeur de chine.

a bientot
louda