vendredi 15 décembre 2006

Il paraît que le plaisir est dans le désir


Alors que la majorité des gens se plaignent que le temps passe trop vite, moi, j'ai l'impression de voir passer chaque seconde de mon temps. MON DIEU, CE QUE ÇA PEUT ÊTRE LONG!!!! Je crois que ce qui est le plus difficile, c'est l'absence de concret. Je ne vois pas mon ventre s'arrondir et mon corps ne subit aucune métamorphose ou symptômes pouvant me prévenir et me rassurer qu'elle arrivera bientôt. En fait, la seule sensation dont mon corps me fait cadeau, est cette lourdeur tenace que je ressent au niveau des épaules et qui provient du fait qu'il me reste encore au moins 13 mois à attendre. Il devient parfois difficle pour moi de croire que je pourrai vraiment la serrer dans mes bras un jour. Je crains tout revirement de situations qui pourrait nous empêcher de réaliser notre rêve. Déjà que je suis plutôt impatiente, imaginez à quel point cette attente m'est insoutenable.

1 commentaire:

Pascal et Vicky a dit…

Bonjour vous deux!
Je ne sais pas trop comment je suis arrivée sur votre blog, mais ce message du 15 décembre je le comprends très bien!
Je suis aussi en attente pour une adoption en Chine. Ça fait 12 mois que nous attendons et c'est TRES long, alors je comprends parfaitement bien votre impatience et votre hâte!
Voilà, je voulais juste vous faire un petit "coucou" pour vous dire que vous n'êtes pas seuls à vivre cette longue et difficile attente... Mais je crois que ça vaut le coup!
Bon courage!

http://verscharlie.blogspot.com

Vicky