mardi 29 janvier 2008

Il y a longtemps que j'ai écrit sur ce blog pour la seule et bonne raison que mon ordinateur a rendu l'âme la semaine dernière. Je me suis donc fait un super cadeau et c'est donc avec joie et un peu moins d'argent en poche que je vous écrit ce nouveau post.

En accédant a internet après une semaine de pause, j'ai lu que l'organisme MDM a confirmé que la date de coupure est le 27 décembre 2005. Je pense vraiment beaucoup à Vicky et Pascal. Ils doivent être si fébriles. Ce doit être vraiment particulier de voir arriver à grand pas la fin de cette attente après de si longs mois.


En ce qui concerne notre petit pooh. Tout va bien. Le bedon s'arrondit tranquillement et la pensée que nous serons parents à l'automne prochain se fait de plus en plus concrète. J'ai eu ma première rencontre de grossesse avec mon gyné-obstétricien hier. Tout semble bien se déroulé. C'est un médecin vraiment génial et TRÈS compétent. Travaillant dans le milieu de la santé, j'ai entendu beaucoup de commentaires positifs sur lui. Je me sens en pleine cionfiance avec lui. Il se montre respectueux de mes attentes et désirs par rapport à ma grossesse et à l'accouchement (ce qui est aprfois rare dans ce milieu). Nous avons donc discuté du plan de grossesse qui comportera dailleurs un écho le 14 février prochain, soit à la St-Valentin qui est, également, le 23ieme anniversaire de mon diabète. J'aurai peut-être enfin un doux souvenir associé à cette fête de l'Amour. Je vous en reparlerai.

Comme le grand jour approche (30 semaines, ce n'est pas si long) j'ai débuté quelques petits achats unisexes (pas évident) pour notre petit trésor à venir. Regardez comme c'est tout mignon!





6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Marie,

Tes achats sont superbes! L'ensemble blanc à l'air tellement douillet, parfait pour l'automne!

J'ai hâte de voir une photo de toi avec ta belle bedaine!!

Bonne semaine

Mélanie
xxx

Famille Marois a dit…

Allo Marie !!

je suis contente que tout se deroule bien :) Un echo le 14 fevrier, dit donc, c'est un vrai signe d'amour ca ;)) !
Les deux vetements sont mimi comme tout...ce petit trésor sera bien au chaud dans l'ensemble de Winnie :))
Marie, pas de probleme pour le printemps pour notre souper :) On a tout les deux tres hate !!!
Bisous et bon week end !

Martine xx

Mère-poule a dit…

Coucou Marie ...

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Tes achats sont charmants. J' ai hâte au 14 février ... Ca serait vraiment cool que tu puisses associer cela a quelque chose de positif. La vie fait bien les choses !

Take Care ... Tu m' as fait sourire quand tu as mentionné que 30 semaines c' est pas si long que ca ;-) Tu as bien raison !

Bon week-end

Christine XX

Pascal et Vicky a dit…

Tes petits achats sont franchement mignons!
C'est un beau clin d'oeil du destin que ton premier écho ait lieu le 14 février....
Avez-vous l'intention de poser Ze question sur le sexe de votre petit poupon?

Tant mieux si tu es de nouveau munie d'un ordi!
J'aime te lire!

Bisous à toi et ton beau Martin!

fredevince a dit…

Bonjour,
Oui, trente semaines ça passe vite...Surtout lorsqu'on est en attente pour une adoption en Chine présentement. Les achats sont supers.
Le bedon commence à paraître un peu? C'est trop tôt pour sentir quelque chose...?

Es-tu toujours en arrêt de travail?

Anonyme a dit…

Allo vous 2 !

Super les achats. Ils ont l'air tout doux et les motifs aussi sont beaux, apaisants. Beau choix !

J'imagie que tu voudras essayer l'échographie 3D un moment donné durant ta grossesse ?

Contente de savoir que tout se déroule bien et quelle belle date pour une écho que la St-Valentin ! Wow ! En plus cela a une signification importante pour toi, super !

Prends bien soin de toi et merci de tes visites virtuelles !

Anik :o)