samedi 23 décembre 2006

Dam dam dam da lam doo c'est le temps des vacances!


Au mois de juin de cette année, Martin n'arrêtait pas chantonner des chants de Noël. Il disait avoir hâte au temps des Fêtes car on aurait un bon bout de passé et que notre dossier serait sans doute rendu en Chine. Et bien c'est fait ! On a travaillé tous les deux très fort cette année et je crois que les vacances vont nous faire le plus grand bien. Malheureusement Martin a droit à moins de congé que moi, mais il aura tout de même un peu de temps pour se reposer er célébrer avec les gens que nous aimons très fort.


En plus du repos et de la liberté, ce qu'il y a de merveilleux avec les vacances, c'est que le temps passe très vite... Donc, 12 jours s'écrouleront sans que je n'ai le temps de les voir passé. Quand je retournerai au travail nous serons à la veille d'entamer notre troisième mois d'attente. N'est-ce pas merveilleux! Suis-je assez positive Sandra? ( Une amie qui tente de me faire voir l'attente de façon positive)


J'en profites pour vous souhaiter à tous et à toutes un très Joyeux Noël et une heureuse année remplie d'amour, de santé et de bonheur.... J'imagine que vous devinez bien ce que souhaite la famille Naud-Deschesnes pour l'année 2007! On croise les doigts.

Aucun commentaire: