jeudi 8 mars 2007

Demain, nous serons à notre 5e mois d'attente depuis l'enregistrement de notre dossier en Chine. Je vous dirais que je ressens quelques chose de bien particulier. Il y a une partie en moi qui dit «WOW! déjà 5 mois !» et une autre qui dit « Mon Dieu qu'on a pas fini d'attendre » Pour souligner ce 5e mois, j'ai décidé de créer un montage vidéo en l'honneur de.... À vous de voir!
Je le mets sur mon blog ce soir, pour mes copines blogeuses en vacances (les miennes débutent demain à 16h00 ) qui, sans doute, siroteront leur café demain matin en visitant différents blogs! (Clin d'oeil à Christine)



Avec le temps !
Vidéo envoyée par mcnaud

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour !!!!
c'est avec bcp de plaisir que je decouvre ton blog, suite à ton commentaire laissé sur le mien !!

J'espere de tout coeur que la route vers ta princesse aux yeux bridés sera la moins longue possible et que l'an prochain à cette heure elle sera dans tes bras !!!

Je pars de suite à la decouverte de ton blog,
grosses bises et à bientot !!
je mets de suite ton adresse en lien dans mon blog !
Myriam.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Génial, émouvant...j'adore Léo Ferré et particulièerement cette chanson, j'en ai les larmes aux yeux. Et oui aujourd'hui tu voufrais faire defiler le temps pour serrer ta fille dans tes bras...et quand vous serez rassemblés tu voudra suspendre ce temps pour en profiter de cet amour !
Beaucoup de courage et amitiés
Murielle, maman de Lou-Anne, 29 mois
Voici mon blog
http://lou-anne-xiaoguan.spaces.live.com/

Pascal et Vicky a dit…

Salut Marie!
Wow, c'est très touchant!
Avec le temps...Tout ce temps...heureusement on aime encore plus fort... Les images de votre mariage sont TRES belles...Quels beaux mariés!
Et quel beau toutou!
Tu avais bien vu, j'ai mon petit café et je profite de ce dernier (mais premier en fait) jour de congé de la relâche pour te lire tranquillement...

Alors tu seras en vacances à partir de ce soir? Super!

Bonne fin de semaine!
xx
vicky

Anonyme a dit…

Bonjour!

Bon 5ieme mois d'Attente. C'est beaucoup de temps a attendre mais les mois passent et on ne s'en rend pas compte. Le temps avance a toute vitesse et bientôt vous arriverez enfin au jour J.

Bonne fin de semaine
Mélanie

Anonyme a dit…

Très beau et très touchant ta vidéo Marie-Claude.
Bravo pour le cinq mois d'attente. C'est déjà beaucoup. Avec le printemps qui arrive,les fleurs, les feuilles et les oiseaux, souhaitons que le temps passe en vitesse. Vivement l'été!

Nadège

Zulumika a dit…

Le monde, ça fait dont des beaux vidéos!! Je suis consultant informatique depuis 10 ans et j'arrive pas à faire des belles affaires comme ça. Je dois avoir comme un blocage ou qqch ... Good job!
Cheers!
Papa Kaylie.

Mère-poule a dit…

Allo Marie,
Je n' ai pas beaucop de temps.. Mais je ne peux m' empêcher d aller vous faire un petit coucou avant le week-end.
TON VIDEO EST MAGNIFIQUE...
J' adore cette chanson et j' en ai eu la chair de poule.

BONNES VACANCES...
Je retourne profiter des ernier instants des miennes...

Christine XX
P.S. Ton Martin et toi faites un très beau couple.

Anonyme a dit…

Allo Marie !

Bon vidéo !

BONNES VACANCES ! Profites en bien et fêtez bien ce 5e mois d'attente. C'est super, le temps avance ma chère ! Au moins on n'est pas arrêté, ça bouge !

Bon repos, wow ! C'est génial les vacances !

À bientôt,

copine Anik

fredevince a dit…

Bonjour Marie,

Très touchant le vidéo. Il m'a fait presque pleuré; et quels beaux mariés vous faites... On dirait une revue.

Bon 5ème mois et bonnes vacances!
Frédérique x

Mère-poule a dit…

Ah ben là .. Si tu viens par chez nous... Tu devras venir nous voir !! C' est un rendez-vous !

Christine qui s' en va se préparer pour son party disco... Attention aux photos lundi ;-)
Noémie est avec moi et te dit BONJOUR !! XXX

Anonyme a dit…

Allo Marie-Claude,

J'avais les larmes aux yeux en regardant ton vidéo. Tu sais bien exprimer ce que tu ressens et on peut très bien saisir l'émotion.

Mon chum dit que tu as du talent pour la création, en effet...

Je te souhaite de très belles vacances. Prend le temps de penser à toi et de prendre soin de toi.

À bientôt!
Sophie xxx

Anonyme a dit…

Bonjour à vous deux, je suis Claudette l'amie à Denise. Félicitations pour le beau site, ce sera un bon souvenir à votre fille. Denise et moi pensont souvent à la petite Lily-Mai qui sera bientôt avec nous. Je vous envoie des ondes positives pour que le moral soit bon. Continuez dans l'amour. Bonjour! Claudette xxxxxxx