dimanche 11 mars 2007

Nous voilà à 6 mois d'attente depuis l'envoi de notre dossier en Chine. Je me rappelle encore cette soirée où notre personne ressource nous a contactés pour nous dire que notre dossier était partit le 11 septembre 2006. Toute une date pour un si long voyage en avion ! Je me suis dit qu'il s'agissait sans doute de la date la plus sécuritaire pour voyager.
Nous avons débuté le magasinage de meubles pour la chambre de Lily. Pas évident de trouver ce que l'on cherche, mais c'est vraiment plaisant. On se dit qu'on a le temps, donc pas d'achat impulsif que l'on pourrait regretter. Je veux vraiment trouver ce que j'ai en tête.
Ce soir, nous avons regardé la vidéo d'une famille en attente de leur deuxième puce de Chine qui vient de recevoir LA proposition. Nous avons été très touchés par la vidéo qui est magnifique. Nous avons eu les larmes aux yeux. Pour dire vrai, je me suis retenue pour ne pas sangloter! J'attends ce moment avec tant d'impatience.
Félicitations à cette belle famille qui s'agrandira sous peu!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Je suis certaine que tu trouveras les trucs parfait pour la chambre de votre Lily! Je crois que c'est la pièce que nous décorons avec le plus d'attention, à la perfection! Ce sera son univers...

Mélanie
Bonne semaine

Zulumika a dit…

Achat impulsif!?! Essaye d'aller chez Junior Furniture, Ikea et Toys'r'us la même journée sans rien acheter... C'est cruel! Nous autre, on a ben de la misère...

Voir ici quand tu te sens mazo:
JuniorBaby

Bon 6ième!
Cheers!

Pascal et Vicky a dit…

Salut Marie!
Juste un tout petit mot pour te souhaite un extraortdinaire anniversaire de DTC! Le 6e mois, il me semble que c'est spécial...Je ne sais pas trop pourquoi, je me rappelle juste que quand on l'a franchi, nous étions bien heureux! Alors je t'en souhaite un magnifique, qu'il passe très vite et qu'il soit rempli de bonheur, comme tous les autres à venir!

bisous!
v.

Pascal et Vicky a dit…

(Mille excuses pour les milliers de fautes) Je suis au bureau et mon clavier d'ordi est très différent de celui à la maison (excuse poche pour des erreurs poches, j'en conviens.)

Anonyme a dit…

Magnifique vidéo pleine d'émotion surtout les dernières phrases... Va elle viendra cette petite puce tant attendue...

Vous êtes magnifiques tous les deux !
Et félicitations pour ces 6 mois de passés, un sacré cap dans cette attente !
1/2, 1/3 de fait ? Seul l'avenir vous le dira, en tout cas accrochez vous car Lily elle vous attend quelque part en Chine.

A bientôt
Anne

Anonyme a dit…

Bravo Marie et Martin pour ce 6ème mois!! Je me rends compte qu'on se suit de très près! :-)
Je ne sais pas pouquoi, franchir le 6ème mois a représenté un cap très important pour nous, peut-être parce que c'est déjà la moitié d'une année, un sacré pas en avant!

Tu as raison de prendre ton temps pour parfaire la chambre de Lily! Cette pièce sera magnifique, je n'en doute pas une seconde!

Très bonne journée!
Karine

Anonyme a dit…

Allo Marie !

BON 6e MOIS D'ATTENTE !

Les toutous sont bien beaux sur la photo, ils posent tous fièrement tes toutous toi !(comme Yogi)

Moi aussi j'adore regarder les vidéos d'adoption...snif snif....j'ai extrêmement hâte, ai-je besoin de le spécifier? hihihi☺

Oh oui commencer à acheter pour elle c'est excitant.
Bon magasinage !$$$ ☺

Bonne Semaine et à très bientôt !

Anik

Mère-poule a dit…

Allo.. Mon dieu je suis en retard dans les nouvelles ! Quelle vidéo de proposition ?... Je vais aller fouiller...

BON 6E de DTC ... Ca avance !!
J' a dore les toutous.. surtout le petit cochon...

Je vais aller me rincer l' oeil ... pour la vidéo... Si je trouve pas je te demanderai... des détails !!

A+
Christine XX