mardi 13 mars 2007

Marie et ses hommes


Je ne suis pas une grande fervente des téléséries québécoises à l'exception de Rumeurs, bien entendu! Cependant, depuis l'année dernière, je me surprends quelques fois à regarder la série Annie et ses hommes et, surtout, depuis que le couple a entamé des démarches pour une deuxième adoption d'une petite puce en Chine. La semaine dernière, le couple recevait leur proposition avec la photo de leur petite Mathilde. J'ai manqué un seul épisode, et il a fallu que ce soit celui-là ! Cette semaine, le couple apprend que l'orphelinat de leur fille a dû être évacué en raison de fortes pluies. On a eu droit aux angoisses et inquiétudes d'une mère et d'un père impuissant. En fin d'émission, ils apprennent qu'ils partiront la semaine prochaine pour retrouver leur fille. Le CCAA a fait avancer les choses puisque l'orphelinat n'est plus habitable. Pour tous ceux et celles qui l'écoutent mais également pour tous ceux et celles qui ne l'écoutent pas, je vous conseille d'être rivés devant votre téléviseur lundi prochain à 20h00 à TVA. Nous verrons la rencontre d'Annie et sa petite Mathilde en Chine. Ce sera sans doute bien émouvant !

Pourquoi la Jeep sur l'image ? BAH ! Tout simplement pour nous motiver ! Martin a fait une grosse bêtise à l'été 2004 lorsqu'il a échangé sa Jeep Tj pour une Civic. Ben oui, je sais, cela n'a aucun bon sens ! Nous attendons impatiemment juin 2008, fin du contrat d'une de nos deux voitures, pour retourner à nos anciens amours une belle Jeep Wrangler ! Lily sera la plus jolie dans son gros camion ! Et qui dire de Yogi (sourire)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo Marie !

Oui nous aussi depuis peu on regarde Annie & ses hommes et surtout avec l'histoire d'adoption, ça rend l'émission plus géniale ! Pis Guylaine Tremblay en a elle même adopté 2, alors quel beau rôle pour elle. Si tu as Illico, tu pourras regarder le dernier épisode. Bien sûr nous ne manquerons pas le prochain épisode, on a vu un avant goût et ça va être touchant !

Wow Oh oui Lily & Yogi seront super beau dans un beau Jeep, c'est sur, mais ils seront beaux anyway dans n'importe quelle voiture, j'en suis sure !

À bientôt,

Anik

Pascal et Vicky a dit…

Salut Marie!
Ça me fait rire ton message car je viens tout juste de voir des images de la rencontre d'Annie et de la petite puce de Chine (100e émission) et j'ai fondu en larmes (c'était un clip de 5 secondes)! Donc, ça me fait dire que la série doit être follement touchante, et que j'ai probablement un super SPM!

Histoire de jeep! (soupir de nostalgie) Mon coeur frémit aussi...j'ai changé d'auto il y a 3 ans et j'ai longuement hésité entre la rutilante JEEP pure et féroce et finalement j'ai fait un choix un petit plus rationnel, mais un peu dans la même lignée! Mais une jeep l'été c'est génial! Tu enlèves le toit, les portes et hop, on part profiter de l'air chaud! Et vive les cheveux pleins de noeuds!

Mais peu importe l'auto que vous aurez, cet été, vous devrez mettre St-Roch and roll sur votre itinéraire et venir prendre un petit verre de rouge à la campagne (c'est à 65 minutes de chez-vous!)

xx
vicky

Zulumika a dit…

Qu'est-ce que je lis là?!! Y'a vendu son YJ pour une civic? Hein?!? Y filait pas? Y'avait fumé un arbre?!! Voyon! Va falloir j'y parle! J'suis quand même content de voir que la "situation" sera corrigée bientôt mais, ehhh ... Faites plus jamais ça!

Concernant la tv, je pense que je vais commencer à regarder Annie et ses hommes... À lire les commentaires, ça semble une série pas mal acrochante.

CHeers.

Papa Kaylie

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je regarde moi aussi Annie et ses hommes depuis l'histoire d'adoption de leur deuxieme filles. En voyant l'extrait de la semaine prochaine une vive émotion est montée en moi. À ne pas manquer!!!

Mélanie x

Mère-poule a dit…

Salut Marie,
Je suis un peu jalouse d' Annie...
Ca passe vite les démarches d' adoption dans les téléromans...C' est pas comme dans la vrai vie...
La petite Mathilde est tellement craquante... Et Marion qui vieillit
en beauté... Me fait penser à ma Mimi dans quelques années...
Josée, Sylvie et le chum d' Hugo m' exaspère un peu.. mais c' est quand même rigolo...
Oui c' est sure que je regarderai l' épisode de lundi...
Pour ce qui est de la semaine passée.. J' étais à Québec et René a oublié de peser sur le piton .... pour l' enregistrement... Pas grave... Les filles au bureau m' on tout raconté.

Nous en sommes a notre 3e Jeep.
René a eu un beau Jeep comme sur la photo il y a 10ans... et moi un liberty et maintenant un Gran Cherokee ... la famille grossit et l' auto aussi.. mais je l avoue je file un peu cheap pour l' environnement... Tandis que la Civic c' est beaucoup mieux ...

Salut belle Marie
Christine XX
Indiscretion: Ou restes-tu ? je te croyais plus pret de chez-moi que de chez Vicky hihihi !

fredevince a dit…

Bonjour Marie,

Malheureusement, je n'écoute pas beaucoup la télévision. J'essaie souvent de débuter une série mais j'oublie la semaine suivante.. Ce qui est certain c'est que les délais d'attente doivent être beaucoup moins longs dans la série?
À bientôt.
Frédérique x
N.B. J'aimerais bien un Jeep aussi mais pour nous le prochain achat devrait être un 4-roues familial. Du plaisir en famille en perspective aussi.

Anonyme a dit…

Bonjour Marie,

juste pour te dire que je me suis permise de rajouter le lien de ton blog dans ma liste de blog! J'espère que cela ne t'ennuie pas!

J'aime beaucoup ta façon de raconter votre attente à Martin et toi, ta façon de dire tes émotions. Je me reconnais dans tout ce que tu dis..

Chez nous, nous n'avons pas l'émission sur l'adoption dont tu parles, mais à voir le nombre d'adeptes parmis mes cops canadiennes, je le regrette!!! tous à vos kleenex alors si je comprend bien! ;-)

Très bonne journée
Bises
Karine

Anonyme a dit…

Bonsoir,

C'est encore moi! J'ai entendu aujourd'hui que l'épisode de la semaine prochaine a été tourné en Chine directement. ET que la comédienne a trouvé ça spéciale puisque lors de l'adoption de ses 2 filles, elle n'est pas allé là-bas, ells sont arrivées par avion.

Ce sera vraiment à ne pas manquer!

Mélanie

Mère-poule a dit…

Encore en vacances ??
on s' ennuie ...
Une blogueuse acroc XX