mardi 9 octobre 2007

8760 heures, 365 jours, 12 mois...1 AN


Nous voilà, aujourd'hui, à notre première année d'attente depuis l'enregistrement de notre dossier en Chine. Je me rappelle avoir attendu ce moment, AVEC TANT D'IMPATIENCE, il y a de cela 13 ou 14 mois. À cette époque, je croyais qu'après un an, Lily-Mai serait dans nos bras ou à quelques jours de l'être. En fait, je croyais dur comme fer que je célébrerais mes 35 ans en Chine. Je fêterai ce 35ieme anniveraisaire le 6 novembre prochain et ma Lily est bien loin de sentir la douceur de mes caresses. Ça me fait vraiment tout drôle ce premier anniversaire. Hier, je lisais le dernier post de Christine et Gilles qui sont présentement en Chine et je me disais que c'aurait pu être nous si les délais n'avaient pas pris cette ampleur. Qu'adviendra-t-il de cette attente? Seul Dieu le sait! Ne reste plus qu'à nous consacrer à notre couple, nos chiens, notre famille et nos amis, c'est quand même pas rien!!!!

12 commentaires:

Karine a dit…

Coucou Marie,
un an de passé, un an de patience écoulé... je te souhaite plein de sérénité pour la suite...et de profiter des petits moments de bonheur auprès des tiens en attendant le GRAND bonheur qui va arriver (et ça : c'est sûr!)
bises
Karine

Anonyme a dit…

bonjour as tu le site de tes amis christine et gilles je souhaiterais les suivre en chine
berbegood@neuf.fr
par avance merci
brigitte
LID 18/08/06 AFA

ChouchouPoussin a dit…

Bonsoir et bon anniversaire,
c'est un an de moins à attendre votre Lily...
on ne peut que raisonner comme ça malheureusement.
Une caresse à vos gros toutous.

amitiés
Séverine lid 24/01/06

Mère-poule a dit…

BON ANNIVERSAIRE ...
ALLO MA COCOTTE !
Je me souviens très bien que tu avais hâte après l' été... Eh bien nous y sommes !! 1 an c' est une belle étape de fait !!

Gardons espoir pour 2006 !!!
Souviens toi de notre petite histoire !!

Bisous la belle ...
Bonjour à ton amoureux ...
Calins à tes toutous ...

Cri XXX

Anonyme a dit…

Bonjour Marie !

Bon Anniversaire, bien que ce ne soit pas aussi joyeux que d'autres anniversaires. En fait oui c'est joyeux, car çca signifie que ce temps est passé...

Un de nos party de Noël se tiendra au Mont Tourbillon, chambre inclus. Cool ! Je me rapelle que tu en avais parlé, ce nom me disait quelque chose, grâce à toi !

Oui profitez des moments avec les poilus et en couple, un jour un jour le grand moment (non pas grand môman !)arrivera !

À bientôt,

Anik

Mandarine a dit…

Bon anniversaire de LID chère Marie!

Tout ce chemin parcouru est maintenant loin derrière toi, et je te souhaite plein de serenité et de courage pour les prochains mois jusqu'au plus grand de tous les bonheurs!

Bises
Karine

Anonyme a dit…

Bonjour Marie,

1 an derrière vous... c'est un long chemin mais quand on voit Christine et Gilles on se dit que ça vaut la peine!

Nous ne savons pas quand mais on sait que ce sera merveilleux.

Bonne journée

Mélanie
xxx

Pascal et Vicky a dit…

Bien joué!
Bravo!
Félicitations!
Lâchez pas!
En espérant que ce soit la moitié de l'attente de fait!!!

J'aime bien ton choix de photo...un banc...dans un parc... comme une sensation d'attendre que quelqu'un passe...passe DANS notre vie pour la changer à tout jamais...

Bonne fin de semaine les copains!
Bisous!
xx
vicky

Nadège a dit…

Bon anniversaire de lid Marie,

C'est une attente interminable, mais vous tenez bon et c'est le plus important. Souhaitons que le reste de l'attente passe plus vite...

Nadège xxx

fredevince a dit…

Salut Marie,

C'est certain que c'est quand même pas rien mais il manquerait juste un petit quelque chose....

Bonne première année! Je me suis fixé une année de LID comme objectif afin de savoir si j'allais survivre à cette attente. Tu es toujours en vie et même un peu positive; tu me donnes courage.
Frédérique

Anonyme a dit…

Bonjour Marie

je suis désolée mais je n'ai vu aucune trace de ton tissu :-(

Je ne sais pas quoi dire de plus, la poste nous a joué un tour! ou j'opte plus sur le fait que mon facteur est toujours mélangé dans les adresses.

Mélanie
xxx

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Je suis tombée par hasard sur votre blog...je n'ai pu resister à l'envie de poster. Je suis moi même la maman d'une petite Lily-May que nous avons adopté au Vietnam en 2006.Nous habitons la France.
Quelques mots pour vous souhaiter tout le courage nécessaire dans cette attente qui vous mènera vers votre petite princesse de Chine.

Que pour être passée par cette période d'incertitudes, de stress et bien sûr d'impatience...C'est une période très difficile, mais le meilleur est à venir !

Les petites Lily-May sont des petites filles : coquinettes, malignettes....très curieuses. Elles savent ce qu'elles veulent et ceci jusqu'à l'obtenir ! Elles sont très calines....Des petits amours !!!

Alors je souhaite de tout coeur que votre attente sera la plus courte et la plus douce, que vous serrerez votre petite Lily-Mai bien vite au creux de vos bras !

Douces pensées

Christelle