mardi 20 novembre 2007

Les petites douceurs, la suite de la suite...

Pour continuer de nous réchauffer le coeur et nous faire sourire un peu, je vous présente maintenant Édouard, le magnifique. Il s'agit du premier petit amour de Marie-Claude et Guillaume, de très bons amis à nous. Félicitations à vous chers amis. Édouard a beaucopup de chance d'avoir des parents aussi aimant et attentionés que vous.

Édouard est un petit coquin qui adore charmer les femmes et il excelle dans cette discipline. (sourire). Vous n'avez qu'a le constater...

Je crois bien que Lily-Mai sera folle de lui!






















Ah, il est vraiment trop mignon...





3 commentaires:

Mère-poule a dit…

Merci Marie de nous faire partager ces petites bouilles formidables ...

Lily-Mai sera comblée avec tout ces bébé amis ...

Marie c' est bon de te lire !

Bizzz

Christine XX

Famille Marois a dit…

Salut !

je suis contente de pouvoir moi aussi, te lire...ca fait du bien !
OUi, la petite cocotte sera en effet tresbien entouré de bébés ;) Ca va en faire des copains de jeux ca;))

Bizzzz, bon week end

Martine xxx

fredevince a dit…

Bonjour à vous deux,

Ça confirme nos propos de la dernière fois concernant le : "toutes les filles sont enceintes autour de nous.". Je pense à vous deux aussi et j'espère que tu m'annonceras une bonne nouvelle bientôt,
Frédérique qui vous a-do-re!