dimanche 25 novembre 2007

Que dire de plus...

14 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

Bonjour,
courage ...en tout cas très joli montage vidéo. En le regardant je me suis dit que je pourrais faire exactement le même ... enfin en remplaçant vos deux beaux toutous par notre gros minou.

Nous sommes tous dans la même souffrance.
amitiés
Séverine
(petitepucepin)

Anonyme a dit…

Bonjour Marie,

que ta vidéo est chargée d'émotions... si vraie...
Je n'ai pu empêcher mes larmes de couler en la regardant tellement je ressens les choses comme toi...

Petite Marie, je t'envoie plein de courage!!!! Ne doute pas que tu seras maman un jour : Lily-May va arriver dans votre maison et elle sera VOTRE fille!!! Un jour, vous pourrez enfin lui montrer tout cet amour que vous lui portez!!!!

Tu sais Marie, je regarde très régulièrement la mise à jour de la review-room en pensant très fort à vous. Il me tarde de voir cette date avancer pour que vous puissiez enfin vous sentir rassurés!!

Je vous embrasse fort
Karine
PS : comme ils sont beaux tes toutous!

Suzy a dit…

Très touchant vidéo, moi aussi j'ai versé une larme. J'ai moi aussi très peur, je vis la même chose et te comprends. Un jour ce sera notre tour.
Bonne semaine
Sue

Anonyme a dit…

Bonjour à vous 2, Ce magnifique vidéo a fait ressortir en moi des émotions très fortes... Nous ressentons exactement la même chose, mais je ne l'avais jamais exprimé, et, de le voir dans votre vidéo, ça me fait rendre compte à quel point c'est souffrant et interminable cette attente... D'autant plus que nous n'avons aucune idée de la date du jour J ni de combien de temps est-ce que ça peut prendre.

Ça nous rassure aussi de voir que nous vivons des émotions normales... Il ne faut pas oublier une chose, vous l'aurez votre puce et imaginer tout l'amour qu'elle aura cette enfant. Pensez à cette belle vie que vous aurez avec elle et à tous les petits moment magiques que vous vivrez. Je sais que ce n'est pas facile et, qu'à un certain point on se demande si ça va vraiment arriver... OUI, un jour, ce sera notre tour d'avoir ce grand bonheur d'être parent.

Il y a un petit ange dans le ciel qui est destiné à faire partie de votre famille et, cet enfant, sera la plus choyée d'avoir des parents qui l'attendent avec autant d'amour...

Claudia et Joe

fredevince a dit…

Salut Marie,

J'ai peur aussi. Le plus difficile dans cette histoire, tu le mentionnes bien, c'est d'avoir peur de ne plus croire en cette fabuleuse histoire. Si au moins on avait l'impression d'avancer un peu. Restons posives, allons! Les prochaines dates d'attribuions seront meilleures,
Frédérique xx
N.B. Shailo a l'air d'avoir 100 ans avec les plis et les vieux yeux.

Martin, Nancy et Alixane a dit…

Allo,

Ouf... que d'émotions... On sent un détresse dans ton message. Tu décris bien les sentiments des tous les parents en attente. Le temps est tellement relatif. Le temps ne passe pas vite lorsque nous attendons et tu verras lorsque tu auras ta petite Lily, tu va trouver que le temps passe trop vite. Courage!!

Nancy

Pascal et Vicky a dit…

Chère Marie...

C'est super émouvant ce vidéo... pas facile de voir le mot "désespoir" ....
Mais heureusement, il y a aussi le mot "espoir" dans ce mot et cet espoir doit certainement être plus costaud que la tristesse dans vos yeux...
La chanson que tu as choisie est bien jolie!

Je t'envoie 4 ml de patience (je voudrais t'en envoyer davantage, mais c'est tout ce qu'il nous reste)... à prendre au coucher avec deux câlins à ton tendre et un à chaque toutou...ça devrait aider à dormir et à rêver de la belle Lily-Mai!

Bisous!
xx
vicky

Mère-poule a dit…

Accroches-toi ma belle Marie,
Penses à ton petit fil rouge qui te relie à ta Lily !
Ton vidéo est super beau ...
Plein d'émotions, c' est touchant !!!

Bonne semaine Marie,
Merci de partager cela avec nous !

Christine XX

Anonyme a dit…

Marie,
Que d'émotions ... mais il faut garder courage ... tu sais que TA FILLE arrivera ... ça c'est une CERTITUDE !!! Mais quand ???
A ce moment là tout s'effacera et ton coeur explosera de bonheur et d'amour pour Lily-Mai.
Cette attente est une vraie épreuve dans notre vie de maman.
Plein de bisous de France
Murielle

Fanny a dit…

Ça c'était un beau montage! Si on en avait fait un nous même il y aurait certainement ressemblé (on a deux chiens aussi...) Nous nous y retrouvons dans toutes vos slides!

Nous, nous y sommes depuis 14 mois, et l'attente nous paraît terriblement longue.On n'a pas le choix, il faut atendre et y croire (c'est dur des fois).

Fanny et Patrick

Anonyme a dit…

Coucou Marie !

Touchant ce vidéo. J'espère que la lourdeur de vos coeurs se dissipera. Vous serez beaucoup mieux le coeur léger !

Marie, pourrais-tu me donner ton adresse postale ? Je t'enverrais un petit qqchose par la poste qui pourrait peut-être vous être utile...
icinous2@yahoo.ca


À +
Bonne Semaine

Isabelle et Patrice a dit…

Bonjour Marie!

Voilà, moi aussi j'ai versé quelques larmes. Tu décris très bien les sentiments que l'on vit dans cette attente sans enfant. Quelle souffrance! Mais, il faut tenir le coup et ne pas lâcher.

Je vous envoie plein de courage...
Isabelle

Anonyme a dit…

Ouf,

C'est la première fois que je viens sur votre blog et je dois avouer que tu décris parfaitement ce que je ressens. Ce n'est pas facile et c'est très long l'attente de ce petit être mais il faut tenir bon et il ne faut surtout pas se décourager.

Courage
Mélanie

Véro a dit…

Salut marie, je t'écris ces quelques lignes mais je ne peux retenir mes larmes tu es tellement touchante... J'aimerais pourvoir t'aider, un peu comme tu l'as fait pour moi tout récemment. Je pense fort à vous deux et surtout ne lâche pas. Elle va arriver la belle puce. Je t'embrasse. Véro Naud (ta cousine)