samedi 22 décembre 2007

Un troubillon d'émotions

Ça bouge à Notre-Dame des Laurentides, ces jours-ci, et plus particulièrement chez les Naud-Deschesnes. Beaucoup d'émotions en cette veille de Noel. Voilà pourquoi je me fais rare ces temps-ci. Je tenais toutefois à prendre quelques minutes pour souligner la grande sortie de notre dossier de la review room. YAHOO!!!!! Un grand soulagement pour nous. C'est bon de voir que malgré ces énormes délais, les choses continuent d'avancer. Heureusement, nous savons maintenant que nous aurons la chance d'aimer cette petite puce de Chine que nous attendons avec tant d'amour. C'est un vrai baume au coeur. Je repars mais reviendrai dans quelques jours afin de vous raconter la suite...Êtes vous curieux(ses) ????

Un très joyeux Noel à vous tous et toutes. Profitez bien de ces moments en famille pour vous ressourcer, vous reposer et bien entendu, vous amuser!!! Une petite pensée spéciale à Vicky et Pascal qui célebreront leur dernierNoel sans Charlie. Cheers...

10 commentaires:

fredevince a dit…

Salut,

J'ai hâte de savoir... Joyeux Noël!
Frédérique

Mère-poule a dit…

grrrrrrrr ... je suis curieuse moi !!! J'ai peut-être un doute ;-)
On s' en reparle ... Cheers !!

Nadège a dit…

Oh, Marie-Claude, c'est pas juste de nous faire ça pendant le temps des fêtes!

Joyeuses Fêtes à vous deux...

Nadège xxx

Murielle a dit…

Joyeux Noël à vous 2

Amicalement

Murielle

Karine a dit…

Félicitations pour votre sortie de la review room!!!!!!!!!
c'est sûr et certain maintenant : vous serez parents... tu vas être maman pour de bon!
bonne fin d'année
Karine

Gabrielle, Nicolas, Josée & Frédéric a dit…

Félicitation pour cette autre étape de franchie.
Passez de Joyeuses Fêtes...

Frédéric & Cie...

monicaijordi a dit…

Bonjour familles.
Nous sommes une famille Barcelone - de Catalonie que nous voulons partager avec vous nos vidéos de l'adoption de de le nôtre seconde fille.
Espérons que vous aimiez !!!
merci beaucoup
http://es.youtube.com/profile_videos?user=monicaijordi&p=v

Anonyme a dit…

C'est le deuxieme message je crois que l'aute n'a pas fonctionné!

Je suis impatiente d'avoir des nouvelles, qu'est ce qui bouge comme ça???

Bonne année!!!

Mélanie
xxx

Pascal et Vicky a dit…

Je viens vous souhaiter la plus extra des années! (Elle le sera c'est une certitude!)

Je vous souhaite des mois remplis de moments de rêverie fabuleuse et une santé "béton-fer" pour vivre tous les [magnifiques] projets que vous chérissez!

Bisous!
xx
vicky

Corinne et JF a dit…

coucou
je découvre votre blog !!!
je vais suivre votre aventure !
félicitations pour être passé en review room !!
nous, nous en sommes loin........on attend la date de départ de notre dossier en Chine !!

corinne
http://3anges.monbebeblog.be