lundi 7 janvier 2008

Ça y est, je me lance...

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça y est, tu m'as fait pleurer! Je suis tellement contente pour vous! Quel beau cadeau de vie...

Profite de chaque petits moments magiques de ce 9 mois de grossesse et savoure-les intensément...

Au plaisir de vivre cette nouvelle aventure et en espérant que tu vas continuer à nous faire partager des parcelles de votre vie via vos jolies vidéos!

Bonne annnée

Claudia xx

Nadège a dit…

Oh Marie-Claude, c'est merveillleux! Quel bonheur! Félicitations à vous deux et merci de partager la réaction du papa avec nous!

Bravo encore!

Nadège xxx

ChouchouPoussin a dit…

Félicitations !
je vous souhaite une merveilleuse grossesse et un beau bébé pour 2008.

Séverine lid 24/01/06

Gabrielle, Nicolas, Josée & Frédéric a dit…

Yaouhhh!
Félicitation! Qu'elle belle façon de débuter l'année. Nous sommes très heureux pour vous.
Il doit surement y avoir des atômes crochus entre Notre-Dame des laurentides et Joliette. Nos Hibiscus sont en fleurs, nos boxers pètes le feux et la bedaine de maman commence à grossir à vue d'oeil. (presqu'aussi grosse que celle de papa...)

La vie nous fourni parfois ces petits clin d'oeil innatendu.

Félicitation encore.

Frédéric et Cie...

Mère-poule a dit…

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH FÉLICITATIONS À VOUS DEUX ... AHHH Quelle belle facin de commencer l'année !!

Je suis si contente pour vous deux !!

Je t'avoue que j'a i eu un doute quand j'ai croisé un de tes commentaires au papa de Kaylie ...

hihihihi C' est cool la vie !!!

J' ai des frissons ...

Fais attention à toi ma cocotte !!

Bissss

Christine XX

Anonyme a dit…

FÉLICITATION!!!!!!

Un beau cadeau de la vie!!
Et la réaction du papa...wow!

J'en ai encore les larmes aux yeux.

Mélanie
xxx

Karine a dit…

YOUHOU!!!!!!!! Félicitation Marie!!!!!
j'y ai pensé en voyant ton précédent message... c'est tellement tellement... bah j'ai pas de mots pour dire ça mais je suis heureuse pour vous deux!!
et la réaction du futur papa... piouf j'en pleure encore: plein de bonheur et prends soin de toi surtout ;o)
Karine

Isabelle a dit…

Quel bonheur pour vous!
Toutes nos félicitations!
Enfin, voilà un délai qui sera prévisible. Bonne et heureuse grossesse.

Isabelle, François et Lili-Anne X

Zulumika a dit…

YEAH!! Right-on!
CHeers
Papa Kaylie qui est rendu à 13 semaines...

fredevince a dit…

Salut vous deux,

Y'a personne comme Marie-Claude Naud pour me faire vivre de telles émotions. Même si j'étais déjà au courant un peu, quelle joie vous me transmettez. Quel beau vidéo et ce bonheur que l'on peut ressentir par lui. Wow! Quelle chance tu as! et Prends bien soin de lui (ou de elle mais je suis déjà persuadé du sexe)et de toi. Profitez de ce beau moment qui vous est offert par la vie comme tu le mentionnes si bien dans le vidéo. Je pense à vous très fort et j'envoie un beau bec à ce petit être qui se niche à l'intérieur de toi,

Frédérique xx

Anonyme a dit…

Félicitations à vous 2 !

J'ai eu un doute en lisant le précédent message...:o)

Comme l'écrit Isabelle, enfin un délai qui est connu ! Et puis ça adonne bien, vous aurez 2 beaux enfants à peu de temps d'intervalles !

Bravo et Portez-vous bien !

Anik

Pascal et Vicky a dit…

Encore une fois chère Marie-Claude, toutes nos félicitations!
Quel bonheur fulgurant!
Profite bien de chaque instant! Je suis certaine que c'est ce que tu feras et que cette grossesse sera exceptionnelle!

Cette vidéo est très émouvante et c'est génial d'avoir attraper l'émotion du futur papa! Trop précieux!!!

Bisous à vous deux....euhh vous trois...euhhh vous quatre! (clin d'oeil)

xx

Anonyme a dit…

Quelle émotion que celle du papa!!!!!! C'est une vidéo magnifique et si précieuse! Félicitations à vous!!
Bises
Alexa

Mandarine a dit…

Marie et Martin,

je suis sincèrement très heureuse pour vous!!! Quelle magnifique nouvelle!!! J'y ai tout de suite pensé en lisant ton précédent message et, je suis vraiment très émue pour vous deux!!

Quelle belle année 2008 pour vous deux!!!!

Marie, je te souhaite de vivre une grossesse de rêve! :-)

Bises
Karine

Famille Marois a dit…

WOW !! Marie-Claude...toutes mes félicitations ! Tu m'a fait pleurer toi ! Je suis vraiment tres heureuse pour vous. Je m'en suis doute un peu moi aussi avec le message d'avant ;)
La vidéo est extra...tout l'emotion, c'est génial !!
Bonne grossesse, et prends bien soin de toi ! Continue de nous tenir au courant ;))

Gros bisous de Lyster,

Martine xxxxxx