dimanche 12 octobre 2008

Nous sommes maintenant à 2 ans d'attente de notre puce depuis l'enregistrement de notre dossier en Chine. Malgré cette attente interminable, nous avons la CHANCE de vivre le plus GRAND bonheur qui nous ait été permis de connaitre:Thomas. À toutes les fututres mamans en attente, j'ai une très grande pensée pour vous et je vous souhaite très sincèrement de vivre ce fabuleux bonheur très très bientôt. Il n'y a VRAIMENT rien de plus délicieux sur terre.


















5 commentaires:

Corinne et JF a dit…

qu'est ce qu'il a changé !! il est magnifique !! je partage votre bonheur !
il fera un super grand frère pour LILY !!!ou alors ils auront peut être le même âge au moment de la rencontre !!

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Tu as bien raison... On a hâte que notre tour vienne! Et il viendra... il faut juste être un peu plus patient!

Petit Thomas grandit bien vite. Les enfants changent tellement rapidement ;o)

Bonne semaine,
isa

Famille Marois a dit…

Salut Marie !
wow !! mais comme il a changé le petit Thomas ! C'est un vrai petit homme :) Tres mignon ! Les photos sont vraiment superbe ! J'adore celle a l'Ile d'Orléans, avec le petit lac, c'est super !
Je suis de tout coeur avec toi pour tout les parents en attente, et donc avec vous aussi ! VITE...une soeur pour Thomas :)

Mille bisous,

Martine xx

Pascal et Vicky a dit…

Vos photos du bonheur sont superbes! Vous êtes magnifiques!
En voyant Thomas, je me suis dit, my god c'est Martin en peinture!
La ressemblance est frappante!
Tu as bien raison, devenir parents est VRAIMENT le plus grand bonheur qui soit!

Bon automne!
xx
vicky

Mère-poule a dit…

C'est incyoyable ... c'est son papa tout craché :-)

Tu as raison c'est vraiment un pur bonheur d'être parent ...

2 ans Marie Tu imagines ??

Tu as vraiment le scénario idéal ... un beau bébé pendant l'attente ... de quoi occuper !

La dessus Merci pour les nouvelles et les belles photos !

Bisous

Christine XX