dimanche 2 novembre 2008

Mercredi dernier, nous avons fêté les 3 mois de Thomas. 3 mois déjà. Mon Dieu que le temps passe vite. Jamais je n'aurais cru dire cela il y a un an, mais ces temps-ci , il y a des moments durant lesquels j'aimerais que le temps s'arrête. Oui, j'aimerais que le temps s'arrête afin de pouvoir savourer encore et encore les petits moments doux vécus avec mon fils. Nous avons un petit garçon merveilleux avec qui nous passons des moments tout simplement savoureux. Tout n'est pas toujours rose, il y a bien entendu des moments parfois plus difficles ou devrais-je dire des nuits difficiles. N'a eu droit à une poussée de croissance du tonnerre durant
laquelle j'ai fait un 13 heures d'allaitement,
oui, oui 13 heures. Il semblerait que je sois TRÈS perséverante quant il s'agit d'offrir ce qu'il y a de mieux à mon fils! C'est parfois exténuant mais le jeu en vaut tellement la chandelle. Nous avons un petit garçon qui grandit, prends du poids, fait maintenant de belles nuits, babille, sourit, ADORE faire l'avion bref, il est merveilleux et semble bien heureux, en voici la preuve:

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo Marie !

Il est beau le petit Thomas, futur grand-frère de Lily ! Il pousse vite ! Déjà 3 mois...

Il placote, il semble avoir plein de choses à raconter ! C'est le fun de l'entendre et de le voir si souriant !

Ouf ! 13 h d'allaitement, té une Championne ! Vous faites bien ça puisqu'il grandit, grossit et sourit en plus ! Bravo !

à bientôt,

Anik ;o)

Karine a dit…

wow quels yeux!! les petits de 2008 sont tous super éveillés!! Thomas est vraiment chou!!
je n'ai pas ton mail pour te donner accès que blog de Lilya... si tu le souhaites bien sûr voici le mien : saunierk at free.fr
bises
karine