dimanche 9 novembre 2008

Malgré la fatigue et le manque de temps,j'ai eu
droit au plus bel anniversaire
de ma vie. Vous me demandez POURQUOI ??? La réponse est très simple:




4 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Et bien ma petite Marie, tu serais une petite scorpionne? Comme moi... En tout cas, je te comprends d'avoir eu le plus bel anniversaire. Moi, je me suis dit que c'était le dernier sans enfant alors on a fêté cela en grand ce week-end! Le plus beau serait pour l'année prochaine, je l'espère.

Quand il dort, il ressemble à un petit ange.
Bonne semaine ma chère,
isa

Enfants de chine a dit…

Joyeux anniversaire.... Thomas est vraiment tres mignon...... Félicitations

Mélanie a dit…

Joyeux anniversaire!

Ton fils est trop mignon...petit trésor!

Bonne semaine

Mélanie
xxx

Anonyme a dit…

Bonjour belle Marie-Claude !
Ah non !! C'était ta fête et me voilà en retard pour te souhaiter le plus bel anniversaire!! Je suis très heureuse pour toi qu'il t'ait comblée !!!
À très bientôt...!!!
Julie Thom... xxxx