dimanche 28 août 2011

Les derniers mois



Ne croyant plus beaucoup, au cours des dernières années, à la possibilité de me rendre un jour en Chine afin de pouvoir enfin prendre ma petite douceur dans mes bras, j'ai quelque peu lâché les blogs RQ et adoption Qc . Je les visitais aux 2-3 mois afin de savoir où en était la date de coupure, avec la ferme impression que RIEN n'avancait. C'était terriblement décourageant et l'âge avancant, j'ai bien cru que ce merveilleux rêve ne se réaliserait jamais. Aujourd'hui, voyant que les choses avancent un peu plus rapidement, je me vois beaucoup plus encouragée et je me remets vraiment à y croire. Quel bonheur ! Thomas aura une petite soeur ! Recommencer à y coire veut aussi dire que les visites sur RQ et Adoption QC se multiplie et qu'à ce temps-ci du mois, je recherche la moindre rumeur sur la prochaine date de coupure et croise très fort les doigts pour voir une belle avancée. Les prochains jours seront donc remplis d'espoir et d'attente. Croisons-nous les doigts...


J'ai commencé à écrire ce post dimanche le 28 aout. J'ai dû cessé pour être auprès de mon petit bonhomme qui craiganit beaucoup les gros vents d'Irène.Aujourd'hui, 30 aout, on confirme que la date de coupure est le 14 juillet 2006. Seulement 2 jours de dossiers traités pour ce mois-ci. Je dois vous avouer que cela me décourage beaucoup. Espérons que le prochain mois sera plus productif!!


Voici quelques moments passés de nos derniers mois:























Thomas avec sa mamie chérie














Thomas avec Tiroline la Clowne



















Thomas sérieux !

















Thomas et moi sur un bateau de croisière


















Thomas le petit fou...

1 commentaire:

ouvea107 a dit…

Bonjour
Vous avez raison, c difficile d'attendre mais vous allez y arriver , courage même s'il vous reste encore quelques mois d'attente. Je sais ce que c'est j'ai bcp attendu egalement
on ne peut oublier tout cela mais les enfants nous font passer à autre chose. alors tenez bon.
bien amicalement " de l'autre coté" de l'atlantique
Laurence et ses coquines, marseille