jeudi 28 décembre 2006

L'espoir des fins de mois


Depuis que j'ai découvert les nombreux sîtes Web traitant de l'adoption en Chine qui nous permettent de connaître les délais d'attente, les fins de mois ont pris une drôle de tournure. Bien entendu, une fin de mois est toujours bienvenue lorsqu'on est en attente d'une petite puce de Chine mais, en plus, elles font naître l'espoir. L'espoir de voir un mois de dossiers traités et ainsi les délais diminuer ! Pour ceux qui ne savent pas, les attributions arrivent habituellement à la fin de chaque mois. J'ai beau tenter de mettre mon manteau de psy et de me raisonner, c'est plus fort que moi, l'espoir est là!
Source de l'image: www.planete-urgence.org

1 commentaire:

Lylou et Mathéo a dit…

je viens de décourvrir votre blog, via aec, et je vous souhaite tout le courage du monde pour cette dernière ligne droite , qui n'est pas la plus facile.
amitiés
Les parents bonheurs de Lylou 19 mois