mercredi 24 janvier 2007

J'ai la tête qui tourne


Et ce n'est pas un jeu de mot. Le torticolis tire enfin à sa fin. IL ÉTAIT TEMPS!!! Je réalise comme il est merveilleux de pouvoir:
- Vérifier mes angles morts sur la route (primordial)
- Dormir sur le dos (j'en étais incapable)
- Bouquiner dans ma bergère (J'en étais également incapable)
- Embrasser passionnément mon amoureux sans avoir l'impression qu'on me tort un à un chacun de mes disques cervicaux.
- Danser avec mon chien (Eh oui!)
- Rire de bon coeur
- Avaler sans craindre de m'étouffer et...
- ME COIFFER (Vous auriez dû me voir la tignasse durant les derniers jours!) Mon amoureux est fantastique mais pas dutout coiffeur... Il a vraiment tenter de me faire belle, mais le résultat n'était pas très concluant. D'ailleurs, je prévois une petite séance coupe et couleur samedi prochain. Mon allure de vieux balai défraîchit commence à me déplaire! Alors mon pauvre amour à droit aux questions redoutées par les hommes: " je les fait teindre noirs ou je fais refaire mes mèches? " Tu me préfères avec les cheveux plus longs ou plus courts? " Pauvre chéri!

Nous sommes à quelques jours des prochains jumelages. Les rumeurs se montrent déjà le bout du nez. Mon souhait (réaliste bien entendu) pour cette fin de mois: un cut-off au 18 octobre 2005! Je me croise les doigts.

4 commentaires:

Mère-poule a dit…

Salut Marie-Claude !
Yess tu vas mieux. oui je suis realiste avec toi... le 18 octobre ca serait vraiment cool .. (même si je rêve secretement jusqu'à la fin octobre) Ca serait encore mieux!
Bon jeudi !
Christine.

Pascal et Vicky a dit…

Salut Marie-Claude!
J'ai eu moi aussi des maux de cou que j'attribue à l'ordimanie que j'ai! Heureusement, ça finit toujours par passer...et tant mieux si tu te sens déjà mieux!

J'espère que tu as raison avec le 18 comme date de coupure. Ce serait génial car la moitié d'octobre serait déjà traitée...en tous cas, on devrait être fixés bientôt, ça s'en vient...d'après moi, la semaine prochaine, on le saura!

Bonne fin de semaine!
vicky

Anonyme a dit…

Bonjour Marie,

j'ai découvert ton blog via grâce à celui de Vicky!

Ca fait un petit moment que je te lis, et j'aime beaucoup ta façon de "parler"!
Je suis également en attente d'une petite Perle de Chine, et je me retrouve beaucoup dans tes écrits.

J'espère que tu as raison pour la prochaine date de coupure! Ca ferait une sacré belle avancée!!!! Nous verrons ça la semaine prochaine!

A bientôt j'espère
Bises
Karine

Lylou et Mathéo a dit…

Merci pour votre message sur le blog de notre petite Lylou. Votre vidéo est très touchante, c'est vrai que cela n'est pas toujours facile de repondre aux questions, lorsque nous memes, nous n'en savons rien. Mais il faut s'accrocher, comme tu le dis, car au bout de toute cette interminable attente, un petit être vous attend, et ça cest une certitude. Et comme le dit cette légende, c'est vraiment elle ou lui qui vous était destiné. Cela peut paraitre bête, mais notre petite Lylou est exactement comme nous, et nous comme elle, c'etait elle et pas une autre. Nous étions destinés. Bon courage dans votre attente, et je ne manquerai pas de vous suivre.
Amitiés
Gaëlle, yannick et Lylou