mardi 23 janvier 2007

Tournicoti-Tournicota

Je crois que ma nouvelle passion pour le net, plus particulièrement, les heures passées devant l'écran pour la création de ce blog, m'ont causé certains ennuis: un GROS TORTICOLIS...AÏE AÏE !!! C'est vraiment douloureux!!!! J'ai l'air d'une vieille mémé toute coinçée. Heureusement qu'il y a les sacs magiques! En fait, ce petit problème cervical est l'une des raisons de l'absence de messages depuis vendredi dernier. C'est pas évident de me poster devant l'écran avec cette douleur. L'autre raison, de mon absence, est ce nouveau petit vidéo que j'ai crée dans les derniers jours. Lorsque j'ai entendu cette chanson, j'en suis tombée folle. J'ai donc décidé de créer un petit vidéo douceur pour notre petit ange que nous attendons, comme toujours, avec impatience!


Berceuse_0001
Vidéo envoyée par mcnaud

2 commentaires:

Mère-poule a dit…

Bonjour Marie-Claude !
Ton vidéo est vraiment super ...
Très touchant ... En adoptant nous ' avons pas les signes concret d' une grossesse .. Alors défoulons nous sur les vidéos... C' est trp mignon et c' est une facon bien a nous d' attendre nos petits trésors !
Bon mardi
Christine
P.S.: J ai lu sur le blog de Mélodie que tu avais fais une fausse-couche.. Moi ausi j' ai vécu ce triste évenement... mais depuis ...j' y pense parfois ... mais Noémie a su mettre du soleil dans notre quotidien... Et je n' y changerais rien du tout !!

Anonyme a dit…

Bonsoir Marie !

Ton clip est super et la "toune" aussi, toute douce, très bonne !

Contente que le torticoli soit partie pour que tu puisses recommencer à publier !

Je continue de te lire,

À bientôt,

Anik
www.laprincesseaugrainderiz.blogspot.com