mardi 2 janvier 2007

Les Espagnoles peuvent danser...

source de l'image:bmolotov.club.fr



Les attributions sont arrivées en Espagne aujourd'hui. À ce que l'on dit pour le moment, les dossiers enregistrés le 27 septembre 2005 seraient traités. On stipule que les États-Unis et le Canada devraient recevoir leurs attributions demain. Il sera donc plus facile de savoir exactement la date de cut-off . Si le mois de septembre est entièrement traité, les délais demeurent à 15 mois. OUFFF...

Quoique soulagée de constater que le mois de septembre est presque entièrement traité, je demeure quelque peu déçue...J'espérais qu'une partie du mois d'octobre soit inclue dans les propositions de ce mois. Je réalise que je suis régulièrement décue lors de l'arrivée des attributions, j'espère toujours un peu plus. Si le CCAA continue de traiter seulement environ 15 jours à la fois, les délais vont augmenter de beaucoup. On pourrait ainsi s'attendre à recevoir notre attribution vers le mois de.....oh mon dieu..., vers le mois de janvier 2009.... Plus de deux ans d'attente avant de serrer notre fille dans nos bras. C'est inhumain...Encore deux Noël??? Deux Noël sans elle????

Bon, tentons de respirer par le nez. Je dois demeurer positive. Ce n'est pas la première fois que les délais sont de 15 mois et ils ont toujours fini par s'écourter. Martin demeure positif en disant que la Chine voudra sans doute accélérer le processus avant les J.O. de 2008, afin de réduire le nombre d'enfants en Orphelinats pour ainsi redorer son blason à ce niveau. Qui sait, peut-être a-t-il raison...On se croise les doigts.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

This is great info to know.