samedi 6 janvier 2007

Le retour au travail


Après les partys, soupers, brunchs et déjeuners du temps des fêtes, croyez-moi, on en a eu beaucoup, voilà que je me retrouve dans ma routine du travail depuis ce jeudi. Et devinez ce que j'ai fait en entrant au bureau.... J'ai enfin tourner la page de mon nouveau calendrier. Le jour de ma fête, le 6 novembre dernier, alors que nous fêtions mes 34 ans, ma bonne amie Sandra et sa petite famille, m'ont offert un calendrier de l'année 2007 , regroupant de magnifiques photos de la Chine. N'est-ce pas un beau cadeau significatif!!! J'en ai eu les larmes aux yeux. La première page regroupait les mois de septembre, d'octobre, de novembre et de décembre 2006. Vivement la prochaine page, m'étais-je dit, nous serons en 2007, année où nous rencontrerons peut-être enfin notre fille. Et voilà, nous y sommes en 2007.
Le retour au travail s'est bien passé malgré la fatigue du temps des fêtes. Je profiterai de ce week-end pour me reposer et bouquiner. La lecture est devenue pour moi le meilleur passe-temps car a) je pense à autre chose, ce qui fait que le temps passe plus rapidement, b) je dois remettre mes livres à la bibli aux trois semaines et lorsque j'en ai plusieurs à lire, trois semaines, ça passe vite et c) ça me détend!!!! Notre prochain passe-temps....Préparer la chambre de notre puce prévu en février.
Source de l'image: www.chine-informations.com

Aucun commentaire: