mardi 30 janvier 2007
Un mois qui s'achève
Pars pas en peur avec tes fleurs, ma vieille, me direz-vous, mais il n'en reste pas moins que les journées s'allongent, que nous sommes à moins de six semaines de la semaine de relâche, et à moins de dix semaines des cocos de Pâques. Il ne me reste plus que le mois froid de février à supporter et je pourrai commencer le magasinage de semis. Le jardinage est une belle passion pour moi et je compte bien profiter de mon été pour aménager une cour douillette et mignonne pour les belles journées d'été à venir avec Lily-Mai, je l'espère pour l'été 2008.
Et qui dit fin de mois, dit arrivée des jumelages (attributions) du CCAA. Nous devrions connaître les "cut-off" d'ici la fin de la semaine prochaine. Une rumeur stipule que les gens dont le dossier a été enregistré le 14 octobre 2005 recevraient leur jumelage au cours de cette attribution. Honnêtement, ça ne m'excite pas plus qu'il en faut! Si le cut-off est le 14-10-2005, le CCAA aura traité seulement, 16 jours de Lid (Lid= date à laquelle le dossier a été enregistré.) Rappelons que nous sommes Lid: 9 Octobre 2006. Le mois dernier, le CCAA avait traité 19 jours de Lid. J'aimerais bien un maintien ou une augmentation de jours traités mais non une diminution. PLEASE!!!! Je commence sérieusement a songer à un p'tit mois de bénévolat au CCAA.(Idée suggérée par Christine, une maman qui attend sa Lili-Rose). Je suis persuadée qu'on "goalerait" ça nous autres. Pas vrai Christine? Mais comme nous n'avons aucun pouvoir sur le CCAA, le nombre de dossier en attente et le nombre d'employés en fonction, nous devons nous en remettre à la direction du CCAA et espérer qu'ils travailleront très fort afin que les enfants puissent rejoindre le PLUS RAPIDEMENT possible leur famille respective et jouir d'une belle vie familiale où ils se sentiront entourés et aimés. Je t'aime ma Lily. Si seulement tu pouvait m'entendre...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Bonsoir Marie-Claude!
Quand j'ai lu le mot "semis" j'ai sursauté! Je sus moi aussi une adepte de jardinage et j'attends bien sagement que la fête de Saint-Joseph (fin février) pour démarrer mes tomates! Je disais même cette semaine à Pascal qu'on devrait nettoyer mon petit coin de jardinage dans le sous-sol et vérifier les fluorescents, car le temps des vivaces s'en vient très bientôt! C'est comme une fièvre pour moi et mon dieu que ça coupe l'hiver de songer aux petits plants...Ça met des fleurs dans le paysage, ma vieille! (clin d'oeil)
Alors bien contente de partager ça aussi avec une copine de blog!
Et comme tu le dis dans ta dernière phrase...si elle pouvait seulement entendre....ou sentir tout cet amour....
Bonne soirée!
vicky
Allo Marie !
Moi aussi c' est une passion le jardinage... A chaque année je dis que j' arrete dans mettre et a chaque année j' en rajoute ahahah. En signant avec notre agence l' année passée, ils nous disaient que probablement il y aurait une proposition en mars et que nous irions en Chine en mai 2007. L'été passée je me suis donnée a coeur joie dans ma passion en me disant que je n' aurais pas autant de temps l'été prochain.... Et bien je peux t' annoncer que je vais me replonger dans mes fleurs au printemps.
Les délai on tellement changés.
Il faut avoir plus de jours traités... Car on vas toutes être déçus. Le jardinage c' est très libératoire pour moi et je dis souvent à mon mari ... Chéri ca coute moins cher qu' un psy ... et ca me défoule ... Dans se temps
il dit pas un mot et m' aide a transporter les poches de terre ahahah ;-) !
On croise les doigts pour les attributions!
Bonne journée
Christine XX
Enregistrer un commentaire