dimanche 11 février 2007

Bonne fête mon amour!

Demain, c'est le 32e anniversaire de Martin, l'homme qui me comble de bonheur. Pour l'occasion, je lui ai réservé une petite surprise. Je n'attend pas à demain pour lui présenter car il sera à la maison demain en journée et je crains que quelqu'un lui téléphone et s'échappe. Je préfère donc lui faire une surprise en avance plutôt qu'une surprise ratée. Comme il est très attaché et intéressé par mes vidéos, j'ai décidé de lui en faire un, en secret. Le vidéo est plutôt simple car je voulais garder l'objectif sur l'essentiel: LE MESSAGE!
Joyeux anniversaire mon amour.
Je t'aime de tout mon coeur
Marie xxx


Fête Martin 001
Vidéo envoyée par mcnaud

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Marie-Claude,
C'est l'anniversaire de Vincent, mon conjoint, aussi le 11 février... Mais, il a une année de moins que Martin. Par contre, il est absent pour trois ou 4 jours (voyage d'affaires). Donc, je prépare quelques chose pour son retour même si j'ai déjà les cadeaux. Vous avez débuté vos démarches d'adoption assez jeunes vous aussi. Bonne anniversaire Martin! Bonne journée à toi aussi.
Frédérique

Mère-poule a dit…

Allo Marie, Bon Lundi !
Ta vidéo est vraient belle , quelle bonne idée de réunir ce beau monde! Ton Martin devait être très touché!
Bonne Fête Martin !!

Bravo aussi pour ton 4e mois Anniversaire ! Ils sont fait..

J' étais comme toi pour les vêtements.. Maintenant J'AIME BEAUCOUP PLUS magasiner pour Noémie. Et j' ai aussi commencé pour Lili-Rose hier après-midi. J' adore aller chez Clément. C' est là que j' ai trouvé les accessoires et la couette pour la chambre de Noémie.
J' ai hâte de commencer la chambre de mon bébé Lili.
Bonne semaine !
Christine X

Mère-poule a dit…

Encore moi ...
J' ai vu que tu avais commencé ton blog le 27 novembre et nous avons commencé le notre le 28 novembre. De plus le 22 juillet était pour nous aussi une date importante puisque maman se remariait avec un homme formidable. C' est drôle de voir parfois certaines similitudes a travers les blogues. Nous en avons une autre... Nous attendons une petite Lili (Lily) pour 2008
Ciao
Christine X

Pascal et Vicky a dit…

Salut Marie-Claude!

D'abord un gros "bonne fête" bien bruyant pour l'homme de ta vie! C'est une belle surprise cette vidéo, il sera assurément très touché d'y voir réunis tous ses êtres chers...
Je lui souhaite une extraordinaire année et vivement l'arrivée de votre petit trésor avant le prochain anniversaire!

Ton autre message au sujet des vêtements m'a fait rigoler! Je connais bien ce genre d'achats à la limite du déraisonnable.... Ce fut jadis mon type de consommation...Maintenant je suis bien sage et puis je ne m'en porte pas plus mal, bien au contraire! Faut croire que nous sommes comme le bon vin, on se bonifie en prenant de l'âge! Santé!

bonne semaine!
vicky

Kaylie a dit…

Wow! Je pense que mon Daddy aussi aimerait ça recevoir des beau vidéo commme ça... Lily va être chanceuse.
Zaijian!