mercredi 21 février 2007

Les joies du Net


Je serai brève ce soir car mon ordinateur va bientôt me rendre complètement FOLLE! Tout d'abord parce que depuis 4 jours je ne parviens plus à avoir accès à mes courriers. Ensuite, parce que j'ai du mal à accéder à vos commentaires sur ce blog. Et pour couronner le tout, je viens de perdre un message que je venais tout juste de terminer de vous écrire. Alors, voilà des petits irritants auxquels je n'ai pas envie de me mesurer ces temps ci. J'en profite donc pour travailler à la création du vidéo de notre mariage qui a eu lieu l'été dernier. J'y travaille fort car je désire en remettre une copie à nos invités. Je crois qu'il sera réussit mais il me demande beaucoup de patience et de rigueur.


Ce n'est pas parce que je suis absente, de ce blog, depuis une semaine que je ne pense pas à Lily-Mai. Elle occupe une grande place dans mon esprit et mon cœur et je ne cesse de compter les jours et d'espérer que les délais vont diminuer.


Section bonne nouvelle (Ça en prend !) : Martin a été embauché dans le réseau. Nous avons désormais le même employeur. Il a débuté la semaine dernière et tout se déroule bien. Je suis très heureuse pour lui et je suis certaine que ses employeurs vont grandement l'apprécier. D'ailleurs, c'est déjà commencé, on se l'arrache ! Cette embauche provoque des changements positifs au niveau de son horaire de travail. Une seule personne écope de ce changement: Yogi qui se retrouve désormais seul entre 8h00 et 16h00. Pauvre petit loup !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo Marie-Claude !

Et bien si on résume: Pauvre, Marie, Pauvre Yogi et Hourra pour Martin ! hihihi

Ah oui des fois ces foutus ordis on les aime moins et d'autres fois ils sont magigues!

Bon courage à toi & Félicitations à ton chum !

À bientôt,

Anik

Mère-poule a dit…

Allo Marie...
Je te comprend.. nous sommes parfois à la merci de ses foutus ordis.. Quoi de plus frustrant que de voir s' envoler un long message qui n' a pas été sauvegardé... Ne craint pas cela m' arrive aussi.

Bravo pour ton Martin... C' est cool et n' oublie pas que les chiens n' ont pas vraiment la notion du temps. C' est plutot nous qui culpabilisons.. Eux ils roupillent toute la journée... Ton Yogi sera en tres grande forme le soir a votre retour... Il vous accueillera comme si cela fait 5 minutes que vous êtes partis...

Je me doute bien que tu penses tout le temps à ta petite Lily.
Ca nous tient.. ca donne de l' espoir.. On lâche pas...

Bon jeudi et Dieu merci le week-end approche...

Merci aussi pour tes commentaires dans mon blogie.. ca fait toujours du bien de te lire !
Christine XX

Pascal et Vicky a dit…

Salut Marie!

Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que malgré le caractère récalcitrant de ton ordichéri, tout se passe bien pour vous!
Tu pourras dire à Yogi que ça va bien se passer. Nous, Alice passe aussi tout la journée seule à la maison; on lui laisse la télé au poste de CANAL VIE! Elle écoute donc Décore ta vie, Décore ton visage, Décore tes enfants, Décore ton mariage et tous les grands succès qu sa maitresse adore! Ça semble la divertir!

Bravo à Martin!

Bonne fin de semaine à vous 3!!!

vicky

Anonyme a dit…

Allo Marie,

en effet, je m'ennuie quand tu ne donnes pas de tes nouvelles...

Je veux souhaiter la bienvenue à Martin parmi nous, il est fort possible qu'on aura à échanger ensemble sur une situation du moins je l'espère.

Sophie