vendredi 30 mars 2007

I'M BACK


Me revoilà enfin, après de multiples péripéties informatiques. Bref, je n'ai pas été la seule a être malade cette semaine. Mon ordi en a eu pour son rhume! J'ai dû tout sauvegarder et reformater. J'ai malheureusement perdu quelques photos, mais au moins, mon ordi est VIVANT! N'est-il pas primordial d'avoir notre accès internet à l'approche des attributions ? C'en est presqu'une question de vie ou de mort. Bon j'exagèere, mais j'ai cru devenir folle!!! Je vais devoir me mettre à jour auprès de mes copines bloggeuses.
Lundi, nous avons fêté nos 200 jours depuis notre DTC. Un autre petit pas de fait. Je sens que les prochains mois me paraîtront plus courts compte tenu de l'arrivée du printemps. C'est une période de l'année qui passe habituellement très rapidement. Vous ne m'aimerez pas, mais j'ai terriblement envie de vous dire : Vivement l'hiver 2007!
Cette semaine, j'ai eu 3 jours de formations. Nous étions une vingtaine d'intervenants des CLSC et centre jeunesse. J'ai échangé avec quelques personnes sur notre projet d'adoption et les commentaires ont été très positifs. ENFIN! Aucune question indscrète ou déplacée. Deux d'entre eux m'ont dit chérir également ce rêve. Un de ceux-ci nous disait avoir parfois des visions. Je vous le dit tout de suite, je ne crois pas dutout aux phénomèenes paranormaux. Ce dernier m'a dit que notre Lily existait mais qu'elle n'était pas encore née. Bref, elle est au chaud dans le ventre de sa mère. Une fois m'avoir dit qu'elle était bien, vous imaginez sans doute ma question...On part quand? Il m'a malheureusement répondu qu'il ne savait pas mais que tout se passerait très bien. Depuis, j'ai décidé de croire aux phénomènes paranormaux!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Belle Marie !

hihihi tu me fais rire, tu es pleine de questions toi ? Es-tu certaine que tu n'es pas détective ? (On part quand ? Que voulez vous dire par bientôt M.Biscuit ?) ☺

Oh boy OUI l'ordi est imprtant en cette période d'attributions et de SPM !

Bon Retour et Bon 200e jours !

Bien contente de te savoir encore parmis nous copine !

À bientôt, passez un excellent w-e Toi, Ton amoureux et Yogi !

Anik ♥

fredevince a dit…

Salut Marie,
Y retournes-tu en formation avec le grand devin? Si oui, pourrais-tu lui demander pour moi aussi. J'ai fortement envie de croire aussi aux phénomènes du genre.
Bonne fin de semaine,
Fréderique x

Pascal et Vicky a dit…

Salut belle Marie!

Contente de te voir réapparaître!
Moi non plus je ne suis pas trop "paranormal", mais depuis le début de notre attente, j'ai comme parfois des impressions particulières et j'ai très hâte de connaître la date de naissance de Charlie pour vérifier si mes imtuitions étaient bonnes... Au bout du compte, tout ce qui compte, c'est de penser à nos pouces, et ça, ça fait tellement de bien! Tant mieux si cet échange avec des collègues s'est avéré positif!

Bravo pour les 200 jours de l'attente! C'est fou comme ça prend de la patience!

Bonne fin de semaine à vous trois (Yogi y compris)!
xx
vicky

Anonyme a dit…

Coucou marie,

ben moi aussi, j'ai tendance à me dire : vivement l'hiver prochain!!!! on se demande bien pourquoi! :-)
Vite!!! qu'on aille chercher nos puces! j'en peux plus!

Aujourd'hui, cela fait donc 200 jours que votre dossier est en Chine : félicitations pour tous ces jours de passés!!! On avance!!!

J'ai rigolé à la lecture de "c'est presque une question de vie ou de mort", car moi aussi, sans mon ordi, c'est Total Panic!!!! Pourvu que ça ne nous arrive plus d'avoir un ordi qui fait le malin!!!!

Bonne semaine!
Bises
Karine

Mère-poule a dit…

Hello ma belle !!
Eh bien contente de te lire...
Imagines-toi que mon chum a enfin fini sa vidéo ... UNBELIEVABLE !!!
Bon 200 jours.. Il me semble que ca fait pas si longtemps que
j' ai passé par là !!!

Bonne semaine mon amie

Christine XX

Anonyme a dit…

Bonjour Marie!

Félicitation pour vos 200 jours de DTC!

Je crois que je vais commencer à me renseigner sur les phénomènes paranormaux...avant de commencer les démarches j'étais allée voir une cartomancienne! Elle m'avait dit que j'aurais un enfant par adoption! mais elle m'avait aussi dit que j'en aurais un autre et cela naturellement (C'est impossible). Alors je la crois à 50%!!! Je devrais peut-être retourner pour savoir quand je vais partir? :-)

Bonne semaine et contente de ton retour à temps pour les attributions!

Mélanie xxx

ChouchouPoussin a dit…

Félicitations pour ces 200jours de moins à attendre...
on attend les photos de la chambre en peinturlurage...
je vais désormais suivre vos aventures

amitiés
Séverine de Provence