jeudi 22 mars 2007

Jour de repos pour une future maman enrhubée

Me voilà prise avec un gros rhube depuis hier. J'ai donc pris un jour de repos pour dormir, dormir et dormir. Sympathique comme tout, Yogi en a profité pour se reposer lui aussi. Vous savez, il travaille SI FORT. Hmm, Hmm. Bon, passons.
Vos commentaires sur mon dernier message concernant la présence ou non de la caméra lors de notre rencontre avec notre Lily ont provoqué des grands questionnements chez-moi. Il est certain que nous tenterons de nous entendre avec d'autres parents mais selon certains ayant vécu l'expérience, il est parfois difficile de prendre une telle entente en raison de la vitesse à laquelle les rencontres se produisent. J'ai toutefois bien aimé certains trucs proposés comme celui de déposer la caméra sur une table ou tout autres meubles à notre disposition. Bref, je crois que la réponse viendra le moment venu, car il viendra ce moment!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour!

Beaucoup de repos, du bouillon de poulet et une grosse couette très chaude. J'oubliais l'important, les soins de ton amoureux et ce fichu ruhme sera chose du passé!

reposes toi bien!

Mélanie xx

Famille Marois a dit…

Allo Marie-Claude !

repose toi bien, c'est vraiment plate une gros rhube !! Mais le repos est a peu pres la seule chose qui soit efficace ! Oui, oui les soins de ton n'amour sont aussi essentiels ;)
Bisous,
Martine maman de Mia..xx

Anonyme a dit…

Bonjour Marie,

J'espère que tu vas mieux ce am.

Comme il est beau ce Yogi, je me coucherais en cuillère dans son dos ! hihihihi

Bon we, souhaitant que tu sois top shape pour en profiter !

À la semaine prochaine,

Anik

Pascal et Vicky a dit…

Salut Marie!
J'espère que ce rhume te laissera tranquille très bientôt! Avec les écarts de température qu'on a eus dernièrement, c'est pas étonnant d'avoir le nez congestionné!
Espérons que le soleil vienne bientôt nous réchauffer et que le printemps s'installe définitivement!

Bonne fin de semaine!
xx
vicky

Mère-poule a dit…

Reposes-toi bien belle Marie !
J' ai passé par là 2 fois cet hiver ... C' est bien plate mais
d' avoir pris congé est une excellente idée... Alors retourne au lit... Yogi t' attend !!
Bonne fin de semaine
Christine XX

Anonyme a dit…

Bonjour Marie,

j'espère que ton rhube va mieux ton rhube depuis hier!

Il est vraiment trognon ton chien! Y a pas à dire, ils ont vraiment des vies difficiles nos zanimaux : dormir, manger, jouer!!! trop dur!!

A côté de moi, il y a deux matous qui roupillent depuis ce matin non- stop! Pourtant, j'le jure, ils n'ont pas pris de somnifères!

Bises et très bon we!
Karine

Anonyme a dit…

Coucou vous deux !

Alors déjà tu as bien fait de prendre un jour et j'espère que tu vas mieux !
Moi aussi hier j'ai pris un jour de congé et je me suis faite papouillée avec massage de corps et soin du visage, bref la totale !

Je vois aussi que les préparatifs avancent, bientôt nous verrons la chambre dans sa finalité, avec bonheur... Je vois aussi que nous avons la même couverture, c'est de la marque Linsvosges ?
j'ai adoré les broderies...
Félicitations pour la lampe qui est magnifique !

Sinon pour nous, on essaiera de filmer ou de faire filmer, même pas longtemps mais juste pour avoir quelques minutes précieuses, les toutes 1ères à 3... car meme si elles resteront gravées à jamais dans nos têtes, ce n'est rien quand on les revoit en vrai.
Auj après presque 6 ans de mariage, j'aime reregarder nos photos, notre film et ça m'émeut car on oublie des détails...

Voilà bon WE à vous !
Nanou

Gabrielle, Nicolas, Josée & Frédéric a dit…

Je n'ai pu laisser de commentaires sur le message précédent, alors voici.
Il est très difficile de se préparer ou de s'immaginer comment sera la rencontre avec les puces. Dans notre cas, c'était très rapide et expéditif. J'ai tenté de filmer du mieux que j'ai pu. Comme nous étions les derniers à recevoir notre fille, oublions les autres, ils étaient tous avec leurs puces. Mais même si les photos et le vidéo ne sont pas à la hauteur de ce que j'attendait, ils sont et seront pour nous un des plus beau souvenir de cette journée inoubliable.
Je vous le conseil grandement. Filmez, posez autant que vous le pouvez. J'aime bien l'idée de la caméra sur une table.

Bon repos.

Frédéric, papa de Gabrielle, 22 mois.