jeudi 26 avril 2007

V'là le bon temps


Voilà ENFIN les premiers signes du printemps et de l'été qui arrive à grand pas. Il était temps! J'en avais grandement besoin. Je suis vraiment une fille d'été et de chaleur. Je devrai me faire violence quand notre Lily sera parmi nous
pour passer des heures entières dehors l'hiver au grand froid. Je serai sans aucun doute, complètement frigorifiée mais oh, combien heureuse et persévérante! Je crois toutefois, que même en compagnie de notre fille, l'été demeurera MA saison. Il y a tellement à faire et l'air est si bon. J'ai des tonnes de projets pour les prochains été avec Lily-Mai: le camping, les jeux d'eau, les visites au zoo, le jardinage, les pic-nic sur le bord de la plage Jacques-Cartier, les visites familiales, les voyages. Vite ma Lily, on t'attend ma douce!


Aujourd'hui, nous fêtons notre 200e jour depuis l'enregistrement de notre dossier en Chine. Hier, en lisant le blog de Frédérique (maman en attente de Anh-Lee), j'ai réalisé qu'à la fin de l'été nous serons à notre 11e mois d'attente. Je trouve que c'est plutôt encourageant du fait que l'été passe habituellement si vite. Au début de nos démarches, je croyais que nous serions en Chine pour mon 35e anniversaire qui sera le 6 novembre prochain. Quel magnifique cadeau cela aurait été!!!! Je crains maintenant de rencontrer ma fille seulement à 36 ans.

Nous attendons d'ici 1 ou 2 semaines les attributions. Les rumeurs ne sont pas très encourageantes. Espérons cette fois que le CCAA nous surprendra positivement. Malheureusement je n'y crois pas. Croisons les doigts.

5 commentaires:

Pascal et Vicky a dit…

Salut la belle Marie!

Bon 200e! C'est un beau chiffre! Tout rond comme le soleil des derniers jours et rempli d'amour comme votre coeur!

Comme tu le dis, c'est difficile de se projeter dans l'avenir sans savoir à quel moment notre adoption se concrétisera...Dans 6 mois? Dans un an? C'est tellement flou et du coup, tellement pénible! Mais bon, on n'a pas d'autre choix que de la vivre cette attente, car c'est LA route qui nous mène à notre fille!

Bonne fin de semaine fille d'été!

xx
vicky

Anonyme a dit…

Coucou Marie

Yes!! j'ai réussi à venir ici du premier coup!!!!

Bravo pour ce 200ème jour franchi! La route est longue mais nous avons tous la volonté et l'amour pour continuer pour rejoindre nos petites perles qui nous attendent!!! J'espère que ce sera le plus tôt possible...

Je t'embrasse petite Marie et je te souhaite une très très bon we!
Karine

Anonyme a dit…

Bonjour Marie,
200 jours c'est deja bien...avec les beaux jours c'est vrai que le temps semble passer un peu plus vite !!! Je vois que tu es du 06 novembre...je suis du 07 mais 1970 !
Bon courage et à bientot
Murielle

Mère-poule a dit…

Allo Marie ... oui tu as raison ENFIN...
Moi aussi je suis une fille d' été mais depuis que j' ai ma Noémie j' ai appris a aimer l' hiver ... Mais l'été ... ah les feux en soirée, les parties de soccer improvisés, les guimaumes,la baignade, les BBQ ... les fleurs... Je pourrais continuer comme ca longtemps.. mais je t' épargnerai cela.

Comme ca les rumeurs ne sont pas encourageantes ? grrrrrrr !

PASSONS C' est vendredi ...
Ciao bella
Bonjour a MArtin et calin a Yogi

Christine XX

Anonyme a dit…

Bonjour Marie,
Juste un petite mot pour te remercier de ton message concernant le décès de Nadine. J'ai supprimer le billet après réfléxion car j'ai pensé que son mari n'avait peu etre pas envie que cette triste nouvelle soit sur internet....Voilà c'était juste pour te prévenir. N'hésites pas à me laisser d'autres messages !!!
A bientot
Murielle