lundi 28 mai 2007

La boîte à surprise

Vous aurez des nouvelles positives de la Chine entre le 8 septembre et le 11 octobre 2007. Voilà ce que nous annoncait la mère de Martin, après avoir rencontrer une tireuse de cartes. Cette femme aurait "vu" que nous sommes en démarche d'adoption à l'internationale. Tel que mentionné à quelques reprises, je suis très sceptique en ce qui concerne ces supposés dons de voyance, mais, une fois de plus, je VEUX y croire! Je garde toutefois certaines réserves en me disant que si nous avons des nouvelles à cette période ce sera sans doute pour nous annoncer que notre dossier est passé dans la review room, ce qui serait, toute de même, une nouvelle très positive et rassurante! Alors belle-maman, notes à nos agendas (clin d'oeil)!
Les images qui suivent sont la preuve de mon travail acharné, des derniers jours, et le pourquoi de ma si grande négligence envers ce blog et envers mes amies bloggeuses. Nous aurons les clés de notre future demeure le 15 juin prochain, nous devons donc faire vite! C'est la première fois, dans ma vie d'adulte, que je déménage d'une maison à une autre. Je prends conscience que cela est beaucoup plus exigeant que de passer d'un appartement à une maison. Je réalise à quel point il est sage (même si ce n'était pas le but) de déménager maintenant plutôt qu'un an ou deux après l'arrivée de Lily-Mai. Il y a tant de choses à voir et à faire. De plus, la maison, n'est plus dutout agréable à vivre. Je crois que ce changement aurait pu être difficile pour elle. Alors, cette décision impulsive permettra, à notre petite boule d'amour, de se faire cajoler, aimer et dorloter dans sa petite chambre de princesse qu'elle verra se transformer au fil des ans.





s du

7 commentaires:

Mère-poule a dit…

Allo Marie !!! Mets-en que c' est une bonne décision ... ca va être fait en plus de meubler cette longue et interminable attente... wa-hooo !!

Oui Lily aura une belle chambre de princesse ... Je me retiens pour ne pas faire la chambre de ma fille ... Il ne manque que la peinture ... j' ai tout ...tout ...
Il ne reste qu' a la monter ...

Ahhhhhh Je vais me payer la traite cet été..... et toi aussi je crois ... Tu dois avoir hâte de déménager ... Je constate que vous avancez ...

Bon courage et Une boite à la fois ...

Bisous
Christine XX

Anonyme a dit…

Coucou Marie,

c'est certain : c'est une sacrée bonne et sage décision que vous avez pris là!! En plus, cette maison vous est destinée, c'est sûr!

Pour nous c'est pareil : on doit absolument finir les travaux avant l'arrivée de Melle Perlounette car je préfère qu'elle ne vive pas la galère des travaux et qu'on est tout notre temps pour elle!!!!

Très gros bisous et très bonne semaine
Karine

Pascal et Vicky a dit…

Salut Marie!

En effet, ce serait vraiment une excellente nouvelle que votre dossier sorte de la révision cet automne...Et comme ça correspond à +ou - 10-12 mois, c'est bien possible!

C'est génial de voir cette boîte qui porte le nom de votre fille...Elle n'est pas encore là, mais sa place est bien prête... C'est effectivement une très bonne chose que ce déménagement se fasse avant son arrivée... Ça doit être le destin!

Courage pour toutes les boîtes à faire et à bientôt!
xx
vicky

Anonyme a dit…

Bon courage!

C'est beaucoup de travail mais il faut vous voir dans votre nouvelle demeure!C'est une maison dont vous rêviez et vous y ferez un beau nid doillet qui accueillera une belle princesse de Chine!

15 jours wow c'est bientôt!!!

Mélanie
xxx

fredevince a dit…

Bonjour Marie,

J'espère, même si je suis sceptique moi aussi, que cette voyante en est vraiment une. Je veux y croire moi aussi. Bon déménagement; je suis certaine que la petite Lily sera très heureuse dans sa nouvelle maison.
Frédérique x

Isabelle a dit…

Bonsoir Marie-Claude,

Je suis certaine que déménager avant la venue de ta princesse est la meilleure chose à faire. Je ne me verrais pas déménager maintenant que Lili-Anne est avec nous depuis presque deux ans. Elle se sent vraiment chez-elle. Nous pouvons le constater quand nous revenons à la maison après un court séjour. Elle entre dans la maison et on dirait qu’elle est sur un « high ». J’aurais difficilement le courage de déménager et lui faire vivre tous les changements que cela nécessiterait. Appelez-moi « mère poule »!

Bon déménagement,

Isabelle (maman de Lili-Anne, 32 mois)

Karine a dit…

Coucou Marie!
ouah les astres sont avec toi: monsieur biscuit, une voyante: toute bonne nouvelle est à prendre (je serais attentive encore plus à tes messages en septembre... ça m'intrigue!)
c'est sûr que les déménagements c'est vraiment la galère...et c'est fou ce que l'on entasse sans en avoir l'air!
mais comme tu le dis c'est surement mieux de le faire maintenant... trop chou ce carton avec Lily marqué dessus...
bises et bon courage pour le déménagement (passe quand tu veux si tu veux te faire une pause ... clin d'oeil)
Karine