samedi 19 mai 2007

Bon week-end!

J'avais débuté la création de cette vidéo, il y a déjà quelques semaines. En raison des derniers évènements, j'ai négligé tout ce qui se rapporte à mon blog. Aujourd'hui, par respect pour la famille Marois (vous comprendrez en visionnant le tout), je me devais de finaliser la vidéo et de vous la présenter. Merci Martine et Denis xxx


Té_0001
Vidéo envoyée par mcnaud

7 commentaires:

Karine a dit…

OUAH ce que c'est beau par chez vous!! ce vidéo est superbe!! les enfants sont magnifiques!! merci d'avoir partagé tout ça!!
Karine

Famille Marois a dit…

Salut Marie !!!
MERCI !! Genial ton video ! :))
Je manque un peu de rigueur sur les blogs ces temps ci ! Trop de choses en meme temps !
Samedi, on etait ds ton coin...du moins ca devait pas etre tres loin ! On est aller souper a l'Archibald en t-rex....pas pire comme endroit. ! Prochaine fois, on doit se rencontrer ! :))
Merci encore pour la video !!
Bonne semaine,
Bises,
Martine xxx

fredevince a dit…

Bonjour Marie,
Merci pour la proposition à Charlesbourg mais le problème est justement que je n'ai plus de temps du tout pour moi en dehors de toutes mes obligations...Je manque de moments libres afin d'évacuer le stress, je crois. De toutes façons, je suis bien, bien pourrie en ce qui concerne tout travail manuel. En plus, on dirait que je suis totalement dépourvue de souci de perfection dans ce genre de travaux. Bref, tu n'aimerais pas que j'aille t'aider à Charlesbourg. Pour ce qui est de la réelle suggestion, j'essaierai de suivre tes conseils. C'est vrai que dans un mois l'année sera terminée. J'aurai mes cours à l'Université mais c'est bien peu comparé à ce que je fais depuis quelques mois.
Comment se déroule le déménagement? Avez-vous prévu d'aménager pour le premier juillet, journée nationale des déménagements? C'est dans quel coin la nouvelle maison? À Beauport?
Bon, bonne semaine à tous les deux et le vidéo est ben cute et les enfants aussi. Un jour notre tour viendra... On encouragera aussi les parents en attente!

Mère-poule a dit…

Allo MArie,
Très beau le vidéo !
Je ne savais pas que tu connaissais la famille Marois !!
Belle famille ...

Tu doit être dans les boites par dessus la tête ...

Mais quel beau projet !

Et tout cela avant la belle puce.
Parfait comme situation .

Nous avons acheté notre maison actuelle 1 an jour pour jour après notre adoption en Chine. J' était fatiguée ... C' est un coup a donner ... et tu pourras la décorer a ton goût ... Le petit nid douillet sera super pour la belle Lily-Mai.

Bisous
Christine XX

Mandarine a dit…

Coucou Marie!

quelle belle vidéo!!! Que ces enfants sont beaux!!! La petite Mia me fait craquer : elle a de bonnes petites jouer à croquer! ;-))

Quand est-ce que vous déménagez? tu as commencé les cartons?
Ce doit être excitant tout ça! une nouvelle maison!! une nouvelle vie à 3 bientôt!

Grosses bises
Karine

Pascal et Vicky a dit…

Salut Marie!

Avec quelques jours de retard, permets-moi de te féliciter pour votre dernière acquisition!
Votre nouvelle maison est charmante! Quel bonheur de réaliser ce rêve! Ce sera la maison du bonheur!
Et cet érable (c'est bien un érable?) devant la maison, WOW!!!! De gros tas de feuilles pour jouer l'automne, ce sera génial pour Lily-Mai!

Bonne semaine!
xx
vicky

Anonyme a dit…

felicitations pour l'acquisition de cette nouvelle maison !!
mon mari est tomber en amour devant celle-ci, il m'à dit, ouuuah trop trop beau !!!!
c'est vrai qu'elle est vraiment belle !!
je file voir la video qui doit etre chargée !!
et j'espere que les rumeurs s'avererons vraies et qu'en été vous serez en Chine !!!
grosses bises
Myriam.