samedi 2 juin 2007

La patience, une vertu?!?


Voilà que j'attends impatiemment de:


Recevoir les clés de notre future demeure

Faire mes premiers pas dans ce futur nid d'amour

Garnir mes futures boîtes à fleurs (la jardinière en moi s'ennuie!)

Redécorer la chambre de notre fille

RECEVOIR L'APPEL MAGIQUE

RECEVOIR L'ENVELOPPE MAGIQUE

METTRE, ENFIN, UN VISAGE AU DOUX PRÉNOM DE LILY-MAI

RECEVOIR L'ACCORD DU CCAA POUR NOTRE DÉPART VERS LA CHINE

DÉCOUVRIR LA CHINE

RECONTRER NOTRE FILLE

DÉCOUVRIR NOTRE FILLE

JOUER AVEC NOTRE FILLE

BORDER NOTRE FILLE

VOIR MA FILLE DANS LES BRAS DE SON PAPA

PRÉSENTER NOTRE FILLE À TOUTE NOTRE FAMILLE

VOIR LE REGARD DE MA MÈRE LORSQU'ELLE RENCONTRERA NOTRE FILLE POUR LA PREMIÈRE FOIS

VOIR LES PREMIERS CONTACTS ENTRE LILY-MAI ET NOTRE TOUTOU YOGI

D'EMBRASSER LES JOLIS PIEDS DE NOTRE PRINCESSE

L'ENTENDRE RIRE AUX ÉCLATS

VOIR MARTIN COMBLÉ DE BONHEUR ET ENFIN PAPA

ENTENDRE SES TOUS PREMIERS MOTS

VOIR LILY FAIRE SES PREMIERS PAS

LUI FAIRE SENTIR LES FLEURS

LUI DONNER LE BAIN

METTRE MON NEZ DANS SON PETIT COU

SENTIR SON ODEUR

LA COUVRIR DE BAISERS

TOUT SIMPLEMENT ÊTRE MAMAN DE MA PUCE DE CHINE SI LONGTEMPS RÊVÉE!

ETC,ETC,ETC...

Je pense à toi mon petit ange xxx

10 commentaires:

Famille Marois a dit…

Salut Douce Marie !!!

oui, ma belle, tu feras tout ca tres bientot ! Enfin, bientot...j'aimerais bien avoir une date pour toutes ces choses, mais malheureusement, je ne suis pas au CCAA...mais vous aurez les cle de votre joli demeure tres bientot ! Lache pas....ca s,en vient...lentement, mais surement...
Bisous...

Martine xxx

Zulumika a dit…

Attendre patiement aussi de :
Changer des couches
Dormir 3h par nuit
Passer la phase du non
Faire manger du brocoli
Prend les vitamines
Brosse les dents
Fait ton lit
Va à l'école
Fait attention au ti-gars
Fait tes devoirs
Étudie tes leçons

... et de vivre les moments les plus extraordinaires avant le marriage!
;o)
Papa Kaylie
http://adoption-quebec.blogspot.com/
http://kaylie-kaylie.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Et avoir le coeur gonflé d'amour et de fierté pour votre fille !!!
Et vivre avec votre fille des moments si simples mais tellement débordants d'émotions !!! Des moments touchants qui comblent les parents, plus qu'ils ne l'auraient imaginé !!
Cette patience vous la cultivez; et récolterez la plus belle des enfants !!!
Gros bisous doux !!
Julie xxxx

fredevince a dit…

Bonjour Marie,

Y'a au moins un de ces moments espérés qui est sur le point d'être réaliser: les clefs de la maison. Pour le reste, ça viendra... Tu auras au moins sa chambre à préparer... Ca fera quelque chose à faire de concret pour elle... Comment si elle était déjà avec vous.
Bonne semaine, ma belle Marie,
Frédérique

Anonyme a dit…

Bonjour Marie!

Ton post me rappelle un peu ce qui ce passe dans ma tête! L'envie folle que nous avons d'être enfin avec nos filles! Souviens-toi de ces moments dont tu rêves et quand enfin tu les vivras...tu te rappelleras à quel point tu le souhaitais et tu l'appréciera encore plus!!!

Bonne Semaine

Mélanie
xx

Anonyme a dit…

Bonjour Marie,

tout ces désirs si forts que tu as décrits, je les ai en moi aussi!! Tout comme toi, je suis impatiente d'en connaître la saveur!!!
Lorsque cela arrivera, nous saurons d'autant mieux les apprécier que nous les aurons rêver!

Bonne semaine
Karine

Karine a dit…

coucou Marie,
hier soir je suis venue te lire mais j'ai été trop émue de te lire pour laisser un com...tes mots reflètent trop ce que je ressens, rêve, aspire, souhaite ça me pique tellement il me tarde d'y être...
merci pour ça
karine (l'autre...)

Pascal et Vicky a dit…

Salut Marie!
J'imagine que ce dernier mois et les prochains, alors que vous serez dans votre nouveau nid d'amour passeront à la vitesse de l'éclair! Ça vous rapprochera encore davantage de tous ces moments de bonheur à venir avec votre Lily-Mai!
Tous ces moments de la vie quotidienne avec nos filles nous donnent l'énergie nécessaire pour vivre cette longue attente! Mais bon, elle n'est pas éternelle cette attente; et d'ici la rencontre fabuleuse, il y a de quoi rêver!

bonne semaine!
xx
vicky

Mère-poule a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mère-poule a dit…

Allo ma belle Marie...
Juste le fait de l' écrire a du te faire un grand bien ... (Bon, me voilà psy) ;-)

Tout cela se réalisera et j' espère le plus vite possible ...

Avec ton déménagement tu ne verras pas passer les prochains mois.
(10 dodos)

Préparer un joli nid douillet pour ta Lily sera un moment magique.

Bonne semaine!
Christine XX