samedi 30 juin 2007

Toujours vivante

Après trois semaines complètement folles, me voici de retour! Je peux vous assurer que nous avons travailler dur et fort. Nous sommes totalement claqués, mais ça en valait la peine. Au cours de ces semaines, nous avons peinturé, enlevé de la tapisserie, nettoyé, nettoyé et nettoyé, enlevé des portes, changé des luminaires et poignées. Bref, on a pas chômé! Heureusement, nous avons reçcu beaucoup d'aide. J'en profites pour remercier notre belle petite gang d'abeilles. Le pire dans tout ça, est que nous avons dû faire face à des infiltrations d'eau, dans la chambre froide, qui se sont avérées être un vice caché! Fort heureusement, grâce aux stratégies fines de la famille Naud-Deschesnes, l'ancien propriétaire assumera les frais. Au cours de l'été, nous aurons encore bien du travail à faire sur la maison, mais le plus gros est fait et nous tenterons de profiter de la vie un peu. D'ailleurs, ce soir nous irons manger du Canard avec un couple d'ami. YAHOO!!!!!

Durant ces dernières semaines, j'ai eu l'impression d'être complètement coupée de la civilisation. D'ailleurs, ma dernière visite sur le net remonte au 12 juin dernier. Je devrai donc me remettre à jour en ce qui concerne mes amies bloggeuses et les dernières rumeurs concernant le CCAA. Les nouvelles ne semblent pas réjouissantes au sujet des délais. Je croyais qu'en disparaissant un peu, lorsque je reviendrais, j'aurais droit à de belles nouvelles. Faut pas rêver. Croisons, tout de même, les doigts, les prochaines attributions ne devraient pas tarder...


En terminant, Je vous présente l'avant et l'après de ma salle à manger.

AVANT











APRÈS (1)












APRÈS (2)














Et que faisait Yogi pendant tout ce dur travail????



14 commentaires:

Anonyme a dit…

Rebonjour Marie !

Ta salle à diner est super belle, une réussite ! Vous avez du goût ! Les couleurs et tout, c'est super !

Oh ! Le beau Yogi ! Il est déjà très confortable dans sa grande maison à ce que je vois ! ☺

Ça l'air super beau. ♥

Oui c'est surement beaucoup de travail mais c'est toujours agréable ensuite, de voir nos belles réalisations !

Bonne continuité dans vos projets et à bientôt !

Anik ♥

Mère-poule a dit…

ALLLOOOOO MAAARRRIIIEEEEE !
Je suis contente de te retrouver ...

Moi qui adore la déco (Presque accroc) Tu me donnes presque le goût de peinturer ... (Ben non René c' est une blague) La seule pièce qui me reste a lacher mon lousse c' est celle de la puce (La plus petite à venir) Ouin mais comme tu dis ... On a bien le temps avec ces délais ... Boff J' ai remis la p,tite déprime à l' automne ... l' été c' est trop ma saison préférée ...

Marie & Martin votre maison a l' air super et vous avez fait du sacré bon boulot ... J'adore le avant & APRÈS !!!

Yogi a pas l' air trop dépaysé ...

Bon canard ma p' tite cocotte (Yé peu être trop tard) Pas grâve tu y retournera ce soir hihihihi !

Bonne semaine !

Christine qui s' en va travailler
(Non plutôt en thérapie dans son jardin très bon avant les attibutions)

Bisous de toute la famille XX

P.S.: Feu-Angelina a trépassé après avoir engloutit Brad et Bertrand pas drôle la passion ...

Re-P.S.: Tu changeras tes infos sur le CCAA Le review room a changé ... Ouinnn ca prouve qu' ils sont toujours vivants eux autres aussi !!

fredevince a dit…

Bonjour Marie,
Ce mozus de Yogi... toujours vaillant ces molosses. Le mien peut dormir à tous les endroits: divan, par terre, lit, perron, camping.
C'est drôle car je suis allée manger du canard avec Vincent vendredi Chez soi. Le canard à la sauce sha-sha. Verdict: délicieux.

Pour ce qui est de votre déménagement, vous avez l'air d'avoir trimé dur. Si je me fie à tes photos, ça a l'air très beau chez vous. Je crois que c'est à Beauport..? Dans quel coin? Boischatel?
Bon, je dois flyer. Je prépare le lunch à Vincent.
Bonne fin de congé,
Fred xx

Anonyme a dit…

Bonjour Marie,

contente de voir que tu es tjs en vie! :-) quel travail!!! tu dois être très fatiguée mais heureuse du résultat!!

Ta salle à manger est superbe, chaleureuse et je vois que Yogi aime s'y prélasser!

Grosses bises et très bonne semaine!
Karine

Karine a dit…

Coucou Marie!!
quel travail!! Félicitations cette pièce est magnifique! c'est très Chic!
Yogi a l'air "épanoui" dans sa nouvelle demeure...ça plaisir à voir!!
à bientôt
Karine (l'autre ;o) )

Unknown a dit…

Bonsoir, bienvenue parmis les bloggeurs !!
En effet vous n'avez pas chomé !! la salle à manger est vraiment très joliment décorée !! bravo !!

Yogi a l'air de se plaire dans sa nouvelle maison à ce que je vois !!

biz
Anne-Sophie et Maelly

Anonyme a dit…

Whoua, c'est superbe, beau travail, félicitations à vous !!!

Vous n'avez pas chomé au contraire de de Yogi...

A bientôt pour de belles nouvelles j'espère, attendons la mise à jour du site.
Nanou

Anonyme a dit…

Bonjour Marie-Claude,

Contente de te lire à nouveau. Ta salle à manger est vraiment magnifique!

Une fidèle lectrice!

Nadège

Anonyme a dit…

Bon retour!!!!

C'est magnifique cette salle à manger..si c'est beaucoup de travail, le résultat est une récompense!!!

bravo!!!!


Mélanie
xxx

Zulumika a dit…

Nice work! On dirait presque un "before-after" des anges de la rénovations.
CHeers.
Papa Kaylie

fabienne et patrick a dit…

felicitation pour ce joli travail
mais j'ai deja pu constater que les dèbuts sont tjrs des fauteuils de jardin
ensuite tous deviens autre chose
felicitation pour ce beau travail
au plaisir de se lire
fabienne lambillon
http://marjolaine2007.skynetblogs.be/

Isabelle a dit…

Wow! Quel beau décor champêtre!
Vous avez fait du beau travail. Je suis bien contente que tu sois de retour. J'espère que vous aurez le temps de vous reposer et admirer vos réalisations.

Isabelle

Anonyme a dit…

Un petit moment pour te dire que je t'aime!

Hugo
XXX

Famille Marois a dit…

Allo Marie !
bien heureuse de te voir de retour ! Votre travail ardu a vraiment porté fruits ! C'est magnifique dans votre nouvelle demeure :) La salle a manger est tres chaleureuse et invitante !
Bon retour parmi les bloggeurs;)
Bisous de toute la famille,

Martine xx