jeudi 21 août 2008

Le voici ENFIN le RÊVE...

Je vous raconterai le début de notre grande histoire un peu plus tard. pour l'instant, je profite PLEINEMENT de nos moments en famille...

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Marie... j'ai versé une larme ! Il est superbe ton fils, je suis tellement contente pour vous autres ! Contente aussi de savoir que vous êtes finalement tous rentrés à la maison ! Je demande souvent de tes nouvelles, et des nouvelles de Thomas aussi bien sûr hihi ! La photo avec "grand-maman" Colette est superbe ! Je te souhaite pleins de merveilleux moments avec ton fils...

Tout plein d'amour !

Marie-Élaine xoxo

Zulumika a dit…

Cheers Thomas!

Mère-poule a dit…

Coucou la p'tite famille ...
Votre fils est magnifique !
Je suis heureuse de voir que tout le monde va bien !

Profitez de ces beaux moments !

Bisous !

Christine XXX

Anonyme a dit…

Le voilà le beau Thomas!

Je suis encore émue de d'avoir regardé les images de tendresse! Vous visages en disent long sur votre bonheur, vous affichez de magnifiques sourires.

Bonne nouvelle vie à trois!

Mélanie
xxx

Anonyme a dit…

Snif, snif!

Wow!
Que de belles émotions:
Thomas LIVE et le bonheur en FAMILLE!
youppi...Hourra!
Ça bat tous les shows, vous êtes adorables!
Fé-li-ci-ta-tions!
Un énorme merci pour tout ça
et un gros bisou sur toutes ces belles joues!

Marie-Claude

Famille Marois a dit…

Allo Marie !!!
que je suis heureuse de voir votre fils ! Il est tellement beau, un vrai petit ange. Vos visages rayonnent de bonheur, et l'amour dans vos yeux...rien ne peut rivaliser avec ca :)
Marie, envoie moi un mail...j'aimerais bien aller te rendre visite !

Bisous...

Martine xxxx

Anonyme a dit…

FÉLICITATIONS !!!!!!

Contente de voir que Bébé Thomas est magnifiquement beau et que toi et Martin allez bien.

Savourez votre Vie. Ça doit être vraiment spécial ces moments là.

à bientôt, j'ai hâte de te relire.

Anik :o)

FÉE CLOCHETTE a dit…

What a wonderful baby!
Ouf! Les émotions, ça fait pleuvoir les yeux comme dirait ma fille! Félicitations à vous pour ce magnifique petit Thomas! Que du bonheur!
Guylaine et ses fées xxx

Anonyme a dit…

Félicitations Marie-Claude! Thomas est magnifique! J'ai hâte d'en savoir plus!

Nadège xxx

Anonyme a dit…

Arrête Marie,

Ton vidéo me fait pleurer... et c'est la deuxième fois! On sent bien tout votre bonheur et Thomas et incroyablement cute. Quelle chance vous avez que toute cette histoire se termine si bien...
Bravo, bravo et encore bravo,
Frédérique xx

Karine a dit…

Wowo mais qu'il est beau ton fils Marie!!
Félicitations, je suis si heureuse pour vous... c'est fantastique.
j'espère que tu te portes bien...
gros bisous
karine

Anonyme a dit…

Sincères félicitations à vous trois!!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille, profiter pleinement de tout!
Votre fils est adorable!
Alexa

Pascal et Vicky a dit…

Profitez à fond tous les trois!

Et tous nos voeux de bonheur!
xxx
vicky

SOJILY-ANN a dit…

Félicitations. Un garçon maintenant et une fille à venir...une belle famille rêvée!

Anonyme a dit…

Bonne fête beau Thomas!
Un mois depuis ton arrivée...
Tu fais ton petit bout de chemin dans ta vie remplie d'amour.
Bravo ti-gars!
xxx

Marie-Claude

Patricia & Éric a dit…

Wow !! Il est vraiment magnifique ce petit Thomas !!

Félicitations à vous deux pour ce beau bébé !!

Que votre vie soit douce, pleine d'amour et de bonheur !!

Profitez bien de chaque moment !!

Patricia
xx