mercredi 19 août 2009

Je n'ai pas écrit depuis longtemps pour la simple raison qu'entre le travail, les tâches quotidiennes et bien entendu, mon petit loup chéri, il me reste très peu de temps pour moi. Je profites donc des petits moments qu'il me reste pour lire, prendre du temps avec mon amoureux et me reposer.



Je vous écrit, aujourd'hui, un petit mot pour vous dire que tout va très bien. Notre petit ange grandit à vue d'oeil et est plus que merveilleux.

Il se promène, sur les fesses, partout dans la maison, ouvre les tiroirs et portes d'armoires et y met la pagaille, PARLE, PARLE , PARLE et PARLE encore. C'est un vrai moulin à parole et il n'y a pas plus merveilleux son que celui de sa voix. Il adore jouer et ce qu'il préfère par dessus tout c'est de courir (sur les fesses) pour attraper et lancer les balles de sa tente à balles. Il n'est pas encore prêt pour la marche mais se débrouille comme un chef pour se déplacer. C'est plutôt comique à voir. Il donne de trèsb beaux et bons bisoux (la bouche grande ouverte) et fait bye-bye quand ça lui dit. Il est très coquin et aime bien jouer des mauvais tours. Je crois qu'il aura un très bon sens de l'humour. C'est vraiment fascinant de le voir grandir et évoluer. Je ne saurais vous dire autre chose qu'il est notre petite merveille à nous et que nous l'aimons plus que tout !
Nous espérons toujours que Thomas aura la chance d'avoir une petite soeur le plus rapidement possible, mais vu les délais interminables de la Chine, nos espoirs se brouuillent quelque peu. On croise les doigts...














^






















4 commentaires:

Mère-poule a dit…

Wow je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles ... Il a grandit ton p'tit Thomas ... Je devrais dire GRAND ! Merci pour les belles photos de ton bonheur ...

Bisous la belle

XXX

Nadège a dit…

Bonjour Marie-Claude,

C'est bon d'avoir de vos nouvelles et de voir le beau Thomas. Comme il est grand! C'est fou comme le temps passe. Merci de prendre quelques minutes de ton précieux temps pour nous donner des nouvelles. J'adore!

Nadège xxx

Pascal et Vicky a dit…

Je comprends bien que tu sois très occupée.... ça en fait des choses pour meubler le temps!

Et chaque instant libre, on a le goût d'en profiter à fond avec notre trésor d'amour!

Quoi de plus beau?

xx
vicky

Mélanie a dit…

Les photos sont magnifiques... merci de partager ton bonheur!!!

Mélanie
xxx